📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Condée ou Olmen

• Auteur
    alain31
    Participant

Salut,ce samedi je compte aller rouler sur un de ces deux terrain.Si ça interèse qqun qui le fasse savoir svp.Et si qqun a des infos sur l’etat de ces terrain q’il n’hésite pas à me renseigner.Je crait quand-meme que olmen soi moint praticable,sauf si il va avoir des petites gelée.

greg_
      Participant

conde il y a 2 sem etait limite, tres limite, on m’a dit que la semaine derniere c’etait pas top non plus.j’ai pas d’autres infos.

holeshot
        Participant

Slt Alain, a mon avis tu peux oublier Olmen, va plutot faire 1 tour du coté de Budel ou Eersel en Hollande. Ce sont de super terrain juste passé la frontière et ils devraient etre bons pour ce week end (ils sont environ a 25km de Olmen). @+

alain31
          Participant

Ok,mais pour la Hollande ne faut-il pas une licence de leur pays?Ou sinon est-ce du sable aussi profond que Lommel?Parce-que ça c’est un puat trop dure pour moi .Olmen ça va quand il n’est pas trop profond.
            A+ Alain.

2fast4you
            Participant

Non Alain pas de lisence nécessaire en cette période de l’année. Sache aussi que le sable n’est pas aussi lourd que Lommel et ces terrains sont repassés tous les week end donc ca sera tout plat! Budel c’est tout près de Lommel et Eersel c’est le long de l’autoroute Anvers-Eindhoven juste avant Valkenswaard. @+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce