Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Concours MV
Salut à tout les fans de cross ! Ca fait déjà un moment que j’emmerde tout le monde avec le concours MV mais il reste la derniere question à trouver , alors d’après vous est ce que Ricky et Bubba on le même nombre de titres amateurs , est ce qu’il sont originaires de Floride tout les deux ou est ce qu’il on déjà participés au SX de Bercy , si quelques personnes arrivent à me répondre correctement je vous jure que mes prochains messages seront plus serieux et traiteront plus que de notre passion à tous : LE CROSS !!
Si tu gagnes, tu nous donnes quoi? Pour moi le pt commun, c’est la floride, car bubba a gagné 11 titres amateurs et RC 10 si je m’en souviens bien, de +, Bubba n’a pas encore ete a Bercy.
ouai c la floride. bubba na jamais été a Bercy
Merci les gars c sympa , bon j’arrete de faire chier tt le monde maintenant . Si je gagne hé bien vous gagner toute ma compassion et puis j’envoi par E-mail à tout ceux qui m’ont aidé , une photo de moi avec fameux T-Shirt … C’est tout ce que je peux faire !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.