Concours MV

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    benzai
    Participant

Salut à tout les fans de cross ! Ca fait déjà un moment que j’emmerde tout le monde avec le concours MV mais il reste la derniere question à trouver , alors d’après vous est ce que Ricky et Bubba on le même nombre de titres amateurs , est ce qu’il sont originaires de Floride tout les deux ou est ce qu’il on déjà participés au SX de Bercy , si quelques personnes arrivent à me répondre correctement je vous jure que mes prochains messages seront plus serieux et traiteront plus que de notre passion à tous : LE CROSS !!

bibiben111
      Participant

Si tu gagnes, tu nous donnes quoi? Pour moi le pt commun, c’est la floride, car bubba a gagné 11 titres amateurs et RC 10 si je m’en souviens bien, de +, Bubba n’a pas encore ete a Bercy.

jojobmx
        Participant

ouai c la floride. bubba na jamais été a Bercy

benzai
          Participant

Merci les gars c sympa , bon j’arrete de faire chier tt le monde maintenant . Si je gagne hé bien vous gagner toute ma compassion et puis j’envoi par E-mail à tout ceux qui m’ont aidé , une photo de moi avec fameux T-Shirt … C’est tout ce que je peux faire !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.