📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 2 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Concours motokids

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut,qui d’entre vous a fait le concours motokids pour gagner le casque ?

Anonyme

Moi, j’y travaille, et toi ? et vous ?

Anonyme

Oui j’y travaille mon chef doeuvre n’est pas encore fini mais bientot …

kawakid
          Participant

Moi g fini c’est deja envoyé depuis longtemps!!:p

dieg002
            Participant

vous avé resus le votre ?le mien il noire avec dé flame rouge é g u le casque! mé il est tout blanc

littlebuba12
              Participant

mais tu es bizarre dis donc car j’ai vu les dessins des gagnants or le tien n’apparait pas. Alors pourquoi a tu recu un casque comme sur la photo du début de concours , tu es sur que ce n’est pas l’image que ta recu parce que la quand meme j’applaudis. Bon sinon s tu sur le poster car des casques avec des flammes il y en a !!! ah c’est toi romain ! celui qu’a fait un cask noir et blanc et qua gagné un cask ! bah dis donc t daltonien noir et blanc, c pas noir et rouge !!

bon allé A+

Anonyme

Up, allez Dieg002, raconte nous ta vie

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce