Concours : la + grosse connerie

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 99)
  • Auteur
    Messages
  • #1080249
    ikone
    Participant

      Il n’y a pas de dopage dans le cross US.

      #1080250
      eastieboy
      Participant

        les GP c’est top et il y a presque pas de difference entre une moto d’usine et une moto stock aujourd’hui…
        (j’oubliais: les ricains sont tolerants…)

        #1080251
        eastieboy
        Participant

          une autre, une autre!!!
          DELESTRE est un bon medecin!!!!

          #1080252
          mxs_kevsx3
          Participant

            tranfere ben ladden sur american honda
            g.w buch cez ktm avec le mac
            chirac s”exile aux etat uni chez yam usa

            on verra ce que sa donne a la 1ere epreuve aux world trade center(super cross artificiel)

            #1080253
            balarssor
            Participant

              la première épreuve du championnat de france de sx se déroulera en hollande!!!

              #1080242
              winitoo
              Participant

                Ktm, pour concurencer Honda, va sortir une moto avec un cadre périmétrique en plastique ou balsa (ils ne savent pas bien encore). Ils ont fait des tests et çà tient le coup : tout les pilotes d’essai survivants et ayants conserver l’usage de la parole vous le diront.

                Ils mettront cette moto en SX US 250 avec un certain RC (Ricardo Comez), bien connu au mexique pour ses holeshot aux feux rouge.

                #1080243
                winitoo
                Participant

                  SCOOP : Carmichael (char michel de son vrai nom, aussi appelé “Le panzer”), est le fils de stanton et Carlquist (2 illustres techniciens, tout dans la finesse … dans la manipulations d’une troconneuse).
                  Et le parrain est Amstrong (pas celui qui est allé sur la lune).
                  Ah … c’est pour çà qu’il est jamais fatigué.

                  PS : pour la blague “Demaria champion du monde”. Extra. Tu t’appelerais pas Michael P. de la Sarthe toi ?

                  #1080244
                  winitoo
                  Participant

                    Je m’appele Julien Desbeaux et j’abite à TOULOUSE (31)
                    France.

                    #1080254
                    snowscooter63
                    Participant

                      Le ARMSTRONG des années 60, celui qui a marché sur la Lune et celui de l’an 2000, c’est le même.
                      En plus y parait que c’est lui qui prend la place de RC au moment du départ.
                      Ben Laden prépare un attentat pour l’année prochaine, il doit prendre la moto de RC et foncé dans la mairie de Jaligny sur Allier pour obtenir du maire (le parrain de la mafia rouandaise), la baisse du prix des billets d’avion pour New-York.

                      AH! AH! On en apprend tous les jours !
                      Sans concessions et live from nowhere

                      #1080255
                      lulu
                      Participant

                        La FFM travaille……………….à l organisation du prochain banquet…………………

                        #1080256
                        holeshot
                        Participant

                          Peter Iven est + technique que Stewart.

                          #1080257
                          lelor1
                          Participant

                            Après le fantastique retour de Guy Cooper sur la scène du motocross la FIM a décidé pour 2003 de créer un MX mondial Vétéran! Vas y Airtime torche les tous!

                            #1080258
                            benji
                            Participant

                              a cause de la cat. 250 et 450 et de sa lassitude a force de remporter des GP Mickael pichon a signé pour maico l’année prochaine pierrick paget chez cz ( le proto des anneés 70) Ricky Carmichael roulera pour honda care innovation et aura des suspates préparées par BACKS ( les potes a serge nuques) il parait qu’il lui propose + de franc que de $ chez american honda ( le roi de la convertion RC ) et l’anneé prochaine je suis champion de france cadet je gagne Bercy dans toutes les categories et je signe pour american honda en remplacement de RC

                              #1080245
                              mxs_kevsx3
                              Participant

                                carmichael et le fils caché de ben ladden et de monica lewinsky et mac grath et son frere eloigné car il ont la meme mere mais son pere c’est moi(dark vador) et aussi carlquist a inventé les amortie avant le mac

                                #1080264
                                mxlegend
                                Participant

                                  martin tu es le plus fort et si tu fais pas parti du milieu je me la coupe! trop bon, pour l’instant t’es numero un!!
                                  voila ma connerie:
                                  demester comme dobb , etait mannequin avant le cross, pichon ouvre une ecole de pilotage pour pilote elite et didier vuillemin adore le strass et les paillettes
                                  la yamaha est la meilleure moto et yors un super preparateur, enfin hemery gagnera le touquet les trois prochaine années….

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 99)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.