Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Concours !
Avis aux imaginatifs et aux designer de tous poils (et bénévoles).
Je lance un concours : Le but du jeu est de faire un logo à mon éfigie.
Ce que vous pouvez gagner : le titre.
Ce que je peux gagner : un super logo.
Je pense à Pépé, mxs_prevot, mxs_kev, et pourquoi pas Valentin (soyons fou !).
Tout le monde est admis au concours.
Et même si je ne suis pas un top-pilote, vous pouvez en tenir compte !
C’est l’occasion pour vous de vous lancer un grand défi et de faire connaître vos talents, en réalisant une oeuvre à partir d’un écran blanc.
Bien entendu, le gagnant aura sa place dans mon album photo et un coup à boire à la première occasion venue !
Bonne chance à tous !
Jul#35, dit aussi Red-Jul.
ON/OFF Team (créé de longue date et n’ayant aucun rapport avec le pseudo).
aller JUL#35 je vais essayer de faire quelque chose.@+
ON/ OFF est le nom d’un pseudo-délire-team dans nos têtes à moi et un copain (qui s’est blessé). Je n’ai pas la prétention de te faire concurrence ! Respect des anciens ! Merci à toi (car je sais que tu es bon) et à YANSHIFT (et encore d’autre ?), pour votre participation ! Et que le meilleur gagne !
ON/ OFF est le nom d’un pseudo-délire-team dans nos têtes à moi et un copain (qui s’est blessé). Je n’ai pas la prétention de te faire concurrence ! Respect des anciens ! Merci à toi (car je sais que tu es bon) et à YANSHIFT (et encore d’autre ?), pour votre participation ! Et que le meilleur gagne !
Franchement je pense que je peux gagner si je suis le seul à jouer.
pas besoin de concours pour avoir son logo Jul, regarde dans mon album, mon meilleur pote, un mexicain qui a bosse pour No Fear, One et maintenant Nike, m a fait ca en 12’34, et c est ti pas beau, hein??
Encore merci a Pepe le Piu !!!
No Fear
pas besoin de concours pour avoir son logo Jul, regarde dans mon album, mon meilleur pote, un mexicain qui a bosse pour No Fear, One et maintenant Nike, m a fait ca en 12’34, et c est ti pas beau, hein??
No Fear
No Fear
Justement, je le trouve top !
Justement, je le trouve top !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris