CONCOUR DE LA BLAGUE LA PLUS DEBILE DU FORUM

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CONCOUR DE LA BLAGUE LA PLUS DEBILE DU FORUM

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #636641
    jme
    Participant

      1 jour?

      #636642
      choum
      Participant

        YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

        #636643
        choum
        Participant

          YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

          #636644
          jme
          Participant

            Je comprends plus, là, choum !

            Je t’ai dit, je ne suis pas encore à température, lol !

            #636645
            redbull
            Participant

              Choum regarde voir ce qu’on trouve sur le web : c’est scandaleux !!!! :-))))

              ———————————————————————

              Quelle est la différence entre un chien suisse et un chien français?
              C’est simple le chien suisse a le trou du cul en dessous de la queue tandis que le chien français l’a au bout de la laisse.

              ———————————————————————

              Pourquoi en France, dit-on “aller aux toilettes”, alors qu’en Suisse, on dit: “je vais à la toilette” ??
              Parce que dans ce beau pays qu’est la France, il faut en visiter plusieurs avant d’en trouver une propre !!

              ——————————————————————

              Comment devenir riche avec un français??!? Réponse: on l’achète au prix qu’il vaut et on le revent au prix qu’il s’estime

              ——————————————————————

              Qu’est-ce qu’un français moyen??? rep: un pleonasme

              ——————————————————————

              Un français débarque dans une gare suisse. A la sortie de celle-ci, il voit “café de la marine”. Il rentre aussitot dans la gare et demande au préposé :
              – Comment se fait-il que vous ayez un café de la marine alors que vous n’avez pas de mer, ni d’océan ?
              – Et alors en France vous avez bien une maison de la culture !

              —————————————————————–

              #636646
              redbull
              Participant

                A part le premier degré tu captes quoi Ugolin ?

                Blaireau de 12 !!!!

                #636647
                Anonyme

                  comment s’apelle le super hero qui vol dans les airs?????……………..ba superman, comment s’apelle le super hero qui volent dans les magasins la nuit????……………musulman lol lol dsl mais c’est un musulman qui me la raconté lol

                  #636648
                  Anonyme

                    c’est un papa qui a eu un fils, et il est nee avec qu’une seule oreille, alors il discute avec son meilleur ami, et son meilleur ami lui dit, heureusement qu’il porte pas de lunette c’est une chance lol (je c’est elle es conne )

                    #636649
                    Anonyme

                      c’est un fils qui dit a son pere
                      PAPA,PAPA, pourquoi grand mere court t’elle dans le jardin comme ca????? alors le pere repond -TA GUEULE!!!!!!! passe moi le deuxieme chargeur!!!!! lol lol

                      #636650
                      benji
                      Participant

                        vous savez comment on attire un lapin???

                        ben on imite le bruit de la carotte!!!!

                        la je tiens le leadership yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ( USHER ) mdr

                        ++++benj

                        #636651
                        rando125
                        Participant

                          Une soucoupe volante s’écrase en plein sur la frontière entre le Suisse et la ….euh….vont va dire entre la Suisse-Romande et la Suisse-Allemande…(je prends moins de risques ,lol)
                          En sortant, les Martiens remarquent immédiatement qu’il y a une grande différence entre ces deux peuples et décident d’en capturer un de chaques pour les analyser… ils commencent par le Romand, lui ouvrent le crâne et remarquent que son cerveau est vraiment très complexe, ils sont même impressionné…ensuite il font de même avec le Suisse-Allemand et là, surprise, il ni a qu’un seul petit fil qui lui traverse la boite crânienne… intrigués, ils décident alors de couper ce fil pour voir a quoi il peut bien servir, et là, ils remarquent avec étonnement que les deux oreilles viennent de tombées …

                          #636652
                          gunsho
                          Participant

                            Ah toi, je parie que tu n’es pas de Suisse Allemande ! lol

                            Newguess serait-il Suisse Allemand ? lol

                            #636653
                            redbull
                            Participant

                              PAUL_POSITION Rando undert-funf-funfunsich

                              #636654
                              rando125
                              Participant

                                pourquoi le fond des pantalons blanc de Ray https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg était jaunatre ?
                                son chien aussi était aveugle …

                                #636655
                                kiki72
                                Participant

                                  allez une devinette qu est qui est rouge , humide et qui sent la moule ?
                                  le bonnet du commandant cousteau

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.