📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

conclusions ?

• Auteur
    luc1
    Participant

Quelles conclusions faut il tirer du MX des nations 2007 ?

A vos claviers……

michmuch
      Participant

ma pauvre lucette c le 10eme post sur le mxdn

the mx addict
        Participant

Qu’il ne faudra plus jamais, ô grand jamais, organiser de MXDN sur sol US…

Histoire de conserver un tout petit peu de suspense…

😉

Anonyme

conclusions faut faire idem la petanque les 3 nations sur le podium ou oui font dans les 5 on le droit pour 2008 d avoir 2 equipes une a + une b je reve pour 2008 les us a stewart alessi vilo la b ferry windham grant ou dungey la france a les pourcel seb / cri + dv la b renet leuret aubin ou les boog paulin ect…

michmuch
            Participant

ben we mais du coup plus de chine chilie et autres petits pays de la planete mx

y m’ont fait marrer les chinois et la famille israel du chilie.

pour que la fete soit totale l faut je pense un max de nations et pas seulement les meilleurs avec deux teams

d’ailleurs pourquoi faire deux teams?????

choum
              Participant

conclusion(s) : j insiste, le niveau n est pas le même! nos Champions n ont pas le même niveau!

pour y arriver faut bosser comme un fou ( voir Ferry) et encore plus, plus,plus !!!!!!!!!

ps: je parle Europe en général! le MXDN c est sur 1 WE : faut etre la et etre fin pret au bon moment!

en attendant d etre devant les Ricains : bien joué les français, nous sommes les moins mauvais!!

je deconne …………………….

kevak24
                Participant

Faut dire que RV , c’est pas le même bonhomme..

kevak24
                  Participant

Quoi ???? !

hub69
                    Participant

CONCLUSION :

Les ricain ne savent pas faire de médaille.

Leur « colier de vache » façon chaine de moto était d’un ridicule autour des cous des pilotes.

Pouhhhaaaa

lol

mxprez
                      Participant

Sarko parle d’immigration choisie:

il faut naturaliser Français Stewart, Villopoto, Ferry, Alessi, Grant, Townley, Langston, Stroupe et Canard… 2 semaines avant les Nations 2008…

Mais faut faire vite, après ils vont choper la mentalité Européenne, rouler sur des motos stock améliorées et s’entrainer tout l’hiver sur des terrains nazes, dans la bouillasse et par 2° comme les Euros, freiner 10m trop tôt, enrouler les triples, etc…

En plus, ne gagnant plus un rond en Europe, ils ne pourront plus se procurer les produits magiques et ils s’écrouleront physiquement 1 manche sur 2 comme les Euros…

…mais je suis pas sûr qu’ils soient d’accord…

the mx addict
                        Participant

Excellent …

😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce