Accès à votre compte =>

Concession Yam ou KTM en Belgique ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    le.marech
    Participant

Salut,

je suis de la région parisienne et je cherche un magasin Yam ou KTM branché cross dans la région de Mons en Belgique dans l’optique d’achat d’un modèle 2003 (parait que c’est moins chère dans le plat pays qu’en France).

holeshot
      Participant

A Ghlin (a coté de Mons) y’a motocross action qui fait yam et suz mais c’est le + cher du pays. Va plutot chez les flamands (environ 90km en +) c’est beaucoup – cher, si je te dis a combien sont les ktm 2003 tu pleures! @+

Anonyme

combien une 125 ktm sx?

holeshot
          Participant

Je te l’envoie par mail car y’en a certains a qui ca ne plairait pas. @+

Anonyme

merci

ikone
              Participant

Il est peut-être possible de lancer un achat groupé de 125 SX en France ou dans un pays limitrophe ?
                En négociant le tarif sur un lot de plusieurs machine, les remises seront peut-être intéressantes….

D’ailleurs pourquoi ne pas profiter de MX2K pour se regrouper et négocier auprès des importateurs des lots de machines tout terrain( cross, enduro, trial …… etc) ?

Je ne sais pas si c’est réalisable ????

Anonyme

Il y a Claeys à Zomergem ( entre Bruges et Gent ) 00.32.93.72.97.44, il fait Yam et KTM.

le.marech
                  Participant

Merci Holeshot, as tu l’adresse d’un (ou plusieurs) concessionnaire flamand ? et je veux bien aussi que tu me mails les prix, sans t’obliger.

le.marech
                    Participant

Merci aussi Mx Steph

ikone
                      Participant

T’as raison ON/OFF pour mon plan, c’est peut-être pas gagné.
                        En fait, je ne souhaite pas acheter une 125 SX 2003, même si je pense que la SX est la meilleure 125 ( ca n’engage que moi).
                        J’ai juste lancé une idée comme ca, sans vraiment réflêchir ( comme d’hab diront certaines mauvaises langues !!!! ).
                        Par contre comme beaucoup, je trouve que les prix des machines de cross s’enflamment.
                        De plus il est difficile d’assurer une cross, sans compter que le nombre de vols ce cesse d’augmenter.

dogger
                        Participant

je te laisse aussi mon mail…!

flam#1
                          Participant

moi ça m’interresse le tarif 125 sx 2003. D’avance merci

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.