Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Concession Yam ou KTM en Belgique ?
Salut,
je suis de la région parisienne et je cherche un magasin Yam ou KTM branché cross dans la région de Mons en Belgique dans l’optique d’achat d’un modèle 2003 (parait que c’est moins chère dans le plat pays qu’en France).
A Ghlin (a coté de Mons) y’a motocross action qui fait yam et suz mais c’est le + cher du pays. Va plutot chez les flamands (environ 90km en +) c’est beaucoup – cher, si je te dis a combien sont les ktm 2003 tu pleures! @+
combien une 125 ktm sx?
Je te l’envoie par mail car y’en a certains a qui ca ne plairait pas. @+
merci
Il est peut-être possible de lancer un achat groupé de 125 SX en France ou dans un pays limitrophe ?
En négociant le tarif sur un lot de plusieurs machine, les remises seront peut-être intéressantes….
D’ailleurs pourquoi ne pas profiter de MX2K pour se regrouper et négocier auprès des importateurs des lots de machines tout terrain( cross, enduro, trial …… etc) ?
Je ne sais pas si c’est réalisable ????
Il y a Claeys à Zomergem ( entre Bruges et Gent ) 00.32.93.72.97.44, il fait Yam et KTM.
Merci Holeshot, as tu l’adresse d’un (ou plusieurs) concessionnaire flamand ? et je veux bien aussi que tu me mails les prix, sans t’obliger.
Merci aussi Mx Steph
T’as raison ON/OFF pour mon plan, c’est peut-être pas gagné.
En fait, je ne souhaite pas acheter une 125 SX 2003, même si je pense que la SX est la meilleure 125 ( ca n’engage que moi).
J’ai juste lancé une idée comme ca, sans vraiment réflêchir ( comme d’hab diront certaines mauvaises langues !!!! ).
Par contre comme beaucoup, je trouve que les prix des machines de cross s’enflamment.
De plus il est difficile d’assurer une cross, sans compter que le nombre de vols ce cesse d’augmenter.
je te laisse aussi mon mail…!
moi ça m’interresse le tarif 125 sx 2003. D’avance merci
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.