concess HVA Marne vous prend pour un c..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale concess HVA Marne vous prend pour un c..

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #1181072
    pepone13
    Participant

      mdrrrrrrrrrr, trop bon !!! y en a ki sont vraiment con . lol

      #1181073
      titofpollet
      Participant

        merci aussi de laisser le droit de réponse au concess… il fait tester ses motos ce dimanche à Fresne… mais ce post a bien dévié… je voulais pas me plaindre ou faire de la délation car suis assez grand pour dire au concess ce que je pense…

        après chacun fait ce qu’il veut avec cette info

        et surtout bonne année à tous

        #1181074
        smux
        Participant

          Wai sai vré koi, tousse dé noob ! tkt !

          #1181075
          breizh22
          Participant

            Oui enfin les arguments de Gator sont vraiment limités, ok il sait s’exprimer mais ses arguments n’ont aucun fondements, à part dire que HVA c’est de la dobe sous différentes formes il n’y a rien….

            Il semble qu’il est parti en croisade contre HVA. Pourquoi ? mystère mais dès que le mot HVA apparait Gator surgit ( 2 minutes sur ce poste!).

            Encore si monsieur roulait en CRF ou YZF 08 ok mais même pas, une KTM 525 est la monture du chevalier gator, arf!

            #1181076
            showtime51
            Participant

              NON MAIS AVANT DE S EMBALLER SUR UN SUJET IL FAUT REFLECHIR JE C QUE JE ME SUIS EMPORTE MAIS BON LE GARS N EST PAS CONTENT DE SON VENDEUR HVA BEN QU IL LE LAISSE DIRE CE QU IL PENSE ET BON CHACUN AIME UNE MARQUE JE SUIS D ACCORD QUE HVA C PAS LE TOP MAIS QUEL MOTO EST TOP A 100/100 UNE HONDA CA CASSE AUX SOUPAPES UNE YAM C TROP SOUPLE UNE SUZUKI QUASI IMPOSSIBLE A REVENDRE UNE KTM UNIQUEMENT POUR UN CERTAIN TYPES DE PILOTES KAWASAKI TROP BRUYANTE AU GOUT DE CERTAINS CA C EST JE PENSE L IDEE QUE CHAQUE PILOTE A SUR LES MARQUES C POUR CA QUE UN FORUM C POUR FAIRE PARTAGER SON AVIS SANS QUE CA DEGENERE VOILA BON RIDE A TOUS

              #1181077
              jeffsv
              Participant

                Et bien, puisque c’est “bien connu”, que selon toutes probabilité tu n’y connais rien en cross, tu te tais et tu arrête de dire des conneries.

                Ca s’appelle un à priori, c’est l’ingrédient préalable au dérapage…

                #1181078
                jeffsv
                Participant

                  Vla ki smet a urler 🙂

                  Désolé pour les francophones, je cause a Shotime….

                  #1181079
                  jeffsv
                  Participant

                    Non un a priori ce n’est pas cela, un a priori ce serait :

                    Un enduriste assez idiot pour avoir une HVA….etc

                    Un enduriste Normand…. donc

                    Un enduriste dont le pseudo ne me plais pas a fait…

                    Ce que tu cite, c’est une interprétation, sans doute un peu falacieuse je te l’accorde, d’évènements. Je dirais donc plutôt un à postérieuri. Mon interprétion, sans doute partisane n’est pas un a priori. C’est l’idée d’avoir des ennuis avec un comodo en enduro qui débouche sur le qualificatif, pas un a priori.

                    Désolée pour la réponse longue, mais apparement faut t’expliquer longtemps 🙂

                    #1181080
                    airwell
                    Participant

                      pfffiouuu …celle là , y m’à fallu 3 relecture pour la comprendre !!!

                      #1181081
                      airwell
                      Participant

                        oui , mais de grace … ne lui en demande pas l’explication , sinon t’en à pour 3 pages + une conclusion avec des moto chinoise 😀

                        #1181082
                        pepone13
                        Participant

                          meuuuuh !!! non mon ptit suce miel je t ai jamais dis ca….

                          tu sais tres bien ke jtadore toi a chaque qu on se croise on se dit bonjour…

                          #1181083
                          cafougnette
                          Participant

                            Attendez qu’ils nous sortent un 450 flat twin a cardans… Inusable que ça sera…

                            #1181084
                            jeffsv
                            Participant

                              Sur toolenduro.com, c’est encore mieux, ya même pas de débat, linchage en règle du concessionnaire :

                              https://www.toolenduro.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=17409

                              Le titre qui va bien: “concessionnaire HVA Marne aime ruiner votre passion”

                              Avec le sommet de la fauxcusserie 🙂 atteint par le Titof :

                              “je ne souhaite pas le citer sur le forum et me faire accuser de délation mais des concessionnaires HVA dans la marne il n’y en a qu’un donc facile à trouver…”

                              A mon avis, le concessionnaire a du se faire pourrir sur tout les forums possibles…commencant toujours par :”le but de ce mail n’est pas de la délation ni une vengence, je ne suis pas comme cela …”

                              Non, l’est pas comme ca le Titof.

                              Pendant ce temps, le vador, dont j’aprécie habituellement les posts, qui me pinaille mes élucubrations laborieuses concernant la notion d’à priori… 🙂

                              Ah, ce que le progrès apporté par Internet peut être cool par moments, c’est pas croyable…

                              Tiens, fait beau, on ferait mieux de rouler !

                              #1181085
                              ktmexc05
                              Participant

                                moi, je ne veux pas polémiquer sur la vidéo, les gas que l’on voit dessus, c’était juste pour dire que notre espace de jeu se restreignait et qu’il fallait faire attention, c’est tout.

                                #1181086
                                Gator
                                Participant

                                  Ah, tiens, le bug habitruel a encore frappé…

                                  Bon, sinon, il nous donne sa version, le m’sieur HVA, où il s’est fait lyncher par les rois du franchissement hardcore sur Toolenduro?

                                  ;-))))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.