concess HVA Marne vous prend pour un c..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale concess HVA Marne vous prend pour un c..

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #1181042
    cafougnette
    Participant

      C’est flatteur lol!!! A part ca tu crois que ça charrie pas dans le nord ? Mon pauvre!

      té s’ro pas l’ti fieu de c’ti qu’à mis une claque ach’ baudet par’dessus ch’haille avec une liv’ ed’ beurre ti nan?

      #1181043
      jme
      Participant

        Non justement c’est pas un débile profond !

        Si on lit entre les lignes -ok il aime pas les husky- il se range plutôt du côté du concessionnaire, qui est attaqué voire lynché sur la place publique alors qu’au fond du problème il n’y a pas grand chose.

        Et malheureusement s’il ne vient pas sur Mx2k, le pauvre gars n’a aucune chance de répondre à ces attaques et c’est pas très fair-play …

        Il aurait enflé notre ami de 5000 euros avec une mob en carton ça serait déjà un procédé discutable, mais pour 50€ de main d’oeuvre je trouve aussi que ça craint un peu.

        Et puis, il n’a peut être pas “assuré” sur ce coup là (mais on peut en parler des heures), et pourra aussi se montrer royal sur un autre coup (promo d’enfer pièces, assistance sur une course, un coup de main pour un réglage, etc …).

        C’est dommage de s’arrêter là-dessus.

        Son intérêt est que ses clients soient satisfaits, il trouvera le moyen de se rattraper j’en suis sûr !

        #1181044
        pepone13
        Participant

          puisque tu parles comme ca tu veux qu on se rencontre mon gate ?

          #1181045
          showtime51
          Participant

            POUR GATOR

            arrete de faire ton malin devant un ecran de pc je suis sur tu n’est qu’un pauvre pilote de merde frustré fait ton malin sur un circuit et apres tu pourra ouvri ta gueule sale con et si ca te dis je te met au defi sur un circuit merdeux

            #1181046

            ça va virer albinose votre histoire !

            #1181047
            pepone13
            Participant

              bonne nuit les amis ….

              #1181048
              pepone13
              Participant

                Mais il me semble que pour les rencontres t’est pas trop fortiche sur le sujet… (Driver memories).

                c est lui ki n a pas voulu…snif…

                au fait tu me demandes de zapper un sujet si je ne suis pas d accord???mais ce n est pas ce qu a fait ton idole Gator sur ce post …

                mdr

                aller bonne nuit les amis faites de bo reve…

                #1181049
                Gator
                Participant

                  Ah, Showtime, merci du fond du coeur pour cette analyse aussi pertinente que novatrice qui me va droit au coeur… Si, si, crois-moi, j’apprécie à sa juste valeur l’avis d’un neuneu de plus sur ma très humble personne… La millionième mouture du célèbrissime “quand tu rouleras plus vite, tu pourras causer”, argument favori de tous ceux qui n’ont jamais aucun argument à faire valoir, c’est vrai, je suis touché et impressionné tout à la fois du mal que tu te donnes pour moi, là…

                  Bon, en même temps, hein, faire le malin, mon biquet, c’est clair que c’est totalement hors de ta portée, même avec beaucoup d’entraînement…

                  ;-))))

                  #1181050
                  cafougnette
                  Participant

                    T’étais ou Gator?

                    #1181051
                    mac yavel
                    Participant

                      gator 1

                      showtime51 0

                      #1181052
                      choum
                      Participant

                        et allez donc !!!!!

                        bonne année a tous ( non pas tous! je déconne )

                        #1181053
                        smux
                        Participant

                          C’est quand la prochaine rencontre MX2K ? 😀

                          #1181054
                          carambar69
                          Participant

                            Trop bon ce pepone !!!! Hihihihihi

                            pepone13

                            Posté le 05/10/2007 – 22:59:09 (GMT+1)

                            mami est en train de se poignarder la ch … et toi tu te s… devant ton clavier… mdr

                            pepone13

                            Posté le 05/10/2007 – 23:11:56 (GMT+1)

                            ho il maitrise le clavier le vieux… les touches doivent coller…

                            on se voit ou pas ? ou caca dessus?peut etre a mazan?j espere, on verra si tu feras tj le bo !!!

                            #1181055
                            passager
                            Participant

                              é titof ti retourn la ba é tu lui mé un cou de pied dan c couille !

                              #1181056
                              sliders
                              Participant

                                Moi je connais un concessionnaire d une marque japonnaise non loin de chez moi, et je te rassure il est aussi mal honnete et peut compétant que ton concessionnaire HVA. Donc pour ma part ce n est pas une question de marque mais plutot de personnalité.

                                Et pout toi Gator de toute façon la marque ne veut pas de toi, tu est l esclus de la marque HVA et de toute façon pour rouler avec une Husky il faut le mériter.

                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.