concess HVA Marne vous prend pour un c..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale concess HVA Marne vous prend pour un c..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #1181027
    eaton
    Participant

      Quand tu as acheté tu as demandé si c’etait garantie pieces et MO?

      Car je sais pas comment ça se passe entre cette marque et les concess, sans parler des pieces faut bien payer l’employé qui est intervenu sur la moto car ça coute bien a quelqu’un cette histoire…(et encore ce n’est qu’un comodo imagine un vilo).

      Ou la concess facture la MO a la marque car la machine est sous garantie et ils ont un accord (en moto je ne sais pas mais dans d’autre domaine c’est tres courant), ou c’est le client qui paye , ou c’est la concess qui s’embourbe la MO, y a pas 36 solutions.

      Donc peut etre que ta concess essaye de grater de la MO alors qu’il a ete remboursé par la marque dans ce cas c’est une ordure ou il ne veux tout simplement pas faire bosser ses gars sur des motos qui ne rapporte rien du tout (il aurai peut etre du y pensé avant de distribué cette marque) c’est donc toi qui paye…

      Mais je me repete y a moyen de savoir comment ça se passe avant d’acheter.

      #1181028
      Gator
      Participant

        Les Husky, y compris les cross, sont supposées garanties 24 mois pièces et MO “sous conditions particulières du constructeur”… Comprenne qui pourra… On imagine que les conditions de garantie ne doivent pas du tout être restrictives…

        #1181029
        eaton
        Participant

          edit

          #1181030
          eaton
          Participant

            desolé j’ai edité, mon message est un peu plus haut sorry ça fait ça quand t’a plusieurs pages ouverte sur le forum la reponse part n’importe ou!

            #1181031
            boudiou
            Participant

              aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

              ça prouve bien que c’est pas des “bouses”, hein gator ???

              ;-)))))

              #1181032
              Gator
              Participant

                Ca prouve surtout qu’ils savent plus quoi faire pour tenter de les vendre, lol!

                Reste encore des 450 cross 2004 neuves, quand même…

                Je sais, on va encore dire que j’ai mauvais esprit, mais le slogan de la Sima pour essayer de brader de la 250 cross 05, “La moto que tout le monde attend!” me troue de rire…

                Manifestement, les acheteurs, à un moment, ils en ont eu marre d’attendre et ils sont partis ailleurs…

                ;-))))

                #1181033
                ted debielle
                Participant

                  je roule hva depuis des années sans avoir eu aucun soucis alors la marque ne doit pas etre mise en cause mais plutot ce revendeur.

                  HVA est la seule marque qui garantie ses motos 2 ans, pièces et main d’oeuvre; cela prouve donc qu’ils sont certain de la qualité de leurs produits.

                  #1181034
                  Gator
                  Participant

                    Si tu lis bien, c’est déjà fait…

                    (Voir en p1)

                    C’est garanti à l’exclusion de tout ce qui n’est pas garanti, lol!

                    #1181035
                    rep98
                    Participant

                      Ne tapez pas trop sur ce concessionnaire qui n’a surement pas la vie très façile avec la marque qu’il représente. C’est sur qu’il aurait pu faire un geste commerçial suite à l’achat de la moto, mais bon, le produit est ce qu’il est et j’ai l’impression qu’il doit etre amené a etre souvent TRES disponible pour ses clients que s’il doit tout passer en geste commerçial, il va devoir aller manger au restos du coeur…. Celui qui choisit un produit ainsi doit en asumer …. la paternité car il va surement la garder longtemps. LOL

                      #1181036
                      smux
                      Participant

                        rha fait chier ce bug !

                        #1181037
                        pepone13
                        Participant

                          quel pauvre con ce gator !!!!

                          #1181038
                          Gator
                          Participant

                            Venant d’un sous-développé du bulbe comme toi, mon bon Pepere, je prends ça comme un compliment… Manquerait plus que tu te mettes à m’apprécier, j’serais inquiet…

                            ;-))))

                            #1181039
                            cafougnette
                            Participant

                              Arrêtes de faire ton rebelle Gator…

                              Espèce de victime de la mode…;-)

                              #1181040
                              electrics
                              Participant

                                POUR DE BON C EST VRAIMENT UN DEBILE PROFOND CE GATOR !!!!

                                #1181041
                                Gator
                                Participant

                                  Et c’est un mec qui poste ça qui me trouve débile…

                                  https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?mess=84695

                                  Ya pas à chier, toi t’es une vraie lumière…

                                  P…, encore, je me pisse de rire dessus devant pareil rassemblement de pointures…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.