concess HVA Marne vous prend pour un c..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale concess HVA Marne vous prend pour un c..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #462269
    titofpollet
    Participant

      bonjour à tous,

      le but de ce mail n’est pas de la délation ni une vengence, je ne suis pas comme cela mais uniquement le seul moyen que j’ai trouvé pour montrer à ce concessionnaire qu’il ne faut pas prendre ses clients pour des c…

      la moto est pour moi une véritable passion avec beaucoup d’investissement perso en état président de mon moto club mais aussi avec dans mon garage un 250 WRF 2007 et un 125 HVA 2008

      Voulant améliorer mon pilotage cet hiver et en vue des prochains championnat, j’ai décidé au mois de novembre d’acheter un petit 125 et mon choix s’est tourné vers

      une superbe 125 HVA…

      Pour la petite histoire, cette moto achetée neuve est tombé en panne le 20 / 11 à peine un mois après sa mise en circulation avec au compteur 170 kms (2 sorties moto), il était impossible de la démarrer. Après avoir déposé cette moto chez le concessionnaire qui me l’a vendu et expertise de celle ci, il s’est avéré que c’est un problème de cours circuit au niveau du comodo gauche qui empêchait son démarrage. Je tiens de plus à vous préciser que cette moto n’est pas tombé et il n’y avait aucun défaut visible sur ce comodo. Ce concessionnaire décida donc de le changer contre un coupe circuit classique et un interrupteur d’éclairage avec au final une facture de plus de 90 € à ma charge (une h trente de main d’oeuvre plus pièces). Après de grande discussion et un refus catégorique de payer cette somme pour une machine encore sous garantie, j’ai pu repartir avec celle ci après avoir payé 50 % de la main d’œuvre (53,70 €).

      Que pensez vous de cette situation ? et que couvre exactement la garantie constructeur ???… je ne vous demande pas de juger mais on dit toujours qu’une personne averti en vaut deux. Ma passion me coute cher et quite à mettre des sous dans la moto, autant les donner à des concessionnaires passionnés… C’est mon concess yam qui va être content de recuperer le marché…

      bon gaz à tous

      #1181013
      Gator
      Participant

        Ben…

        C’est une HVA, quoi… C’est normal qu’elle soit en panne!

        ;-)))))

        #1181014
        jean-philippe
        Participant

          Pourquoi tu n’envoies pas aussi ta petite bafouille à l’importateur ?

          #1181015
          Gator
          Participant

            J’pouvais pas, n’est-ce pas…

            ;-)))

            Mais la vérité, c’est qu’un post de fracasse (même si comme d’habitude, il est agrémenté de précautions oratoires style “vous me connaissez, la délation, c’est pas mon genre”) pour 50 pov’z’euros, ça me gave grave…

            J’sais pas, quand t’es un grand garçon, un problème aussi insignifiant, tu règles ça à l’amiable avec ton concess sans ameuter la terre entière…

            Bon, hein, en même temps, prendre pour un con un gars qui veut un 125 HVA, c’est excusable, fatalement…

            ;-)))))

            #1181016
            zitouner
            Participant

              un forum ca sert un peu peu a ca quand meme,on peut y parler de tout !!!!

              #1181017
              Gator
              Participant

                Ouais, tiens du coup, j’vais écrire “Zitouner est un voleur, je lui ai prété une sangle à 16e qu’il ne m’a jamais rendue, je dis pas ça par vengeance ou par délation, c’est pas mon genre, mais juste parce que je voudrais lui faire comprendre qu’on peut pas se foutre de la gueule des gens impunément. Salaud Zitouner, pendons-le haut et court!”

                Sympa, non? Et puis qui sait, c’est ptêt vrai?

                Ca va devenir de plus en plus passionnant, ici…

                ;-))))

                #1181018
                ktmexc05
                Participant

                  je savais même pas qu’il y avait un concessionnaire husquevarna dans la marne, tu peux nous donner un indice. çà commencerait pas par un F ?

                  Parce que si c’est lui profite en pour lui faire un peu de pub dimanche à la présentation de sa gamme à Fresnes les reims !!!!

                  #1181019
                  airwell
                  Participant

                    titofpoilé …le concessionnaire suit les consigne du fabricant.

                    Si celui-ci lui dit “pas de garantie” , bah …il applique le truc bêtement .

                    donc , la vrai question à poser est …y’à t’il une garantie chez HVA ?

                    je te laisse découvrir la réponse 😉

                    #1181020
                    titofpollet
                    Participant

                      oulalal, je pensais pas déchainer tant de passion… alors vite mon droit de réponse…

                      j’ai envoyé un mail à la SIMA pour savoir si cela était normal et après que le SAV ai appelé ce concess de m… et demandé des explications j’ai reçu une réponse bien poli avec toute la forme en me disant que le comodo avait été pris en garantie et que pour le reste étant donné qu’il avait installé un faisceau electrique simplifié (4 fils !!! à rebrancher : 2 pour le phare et 2 pour le coupe circuit) la facturation etait légitime…

                      je me suis pris la peine de mettre cela en post pour que toutes les personnes qui compte travailler avec ce poireau de se méfier comme de la peste de ce genre de cons… qui est un véritable gagne petit après chacun prend ses responsabilité

                      vais peut etre aller a fresne foutre le bordel moi et pour info à gator, calme toi, ce post ne te concerne pas vu la façon dont tu vomis sur HVA, va les voir, va les essayer et tu changeras peut être d’avis comme christophe martin qui a fait un podium a bercy ou comme barto qui vient de signer… après choisi bien ton concess une fois que tu seras tombé amoureux de cette belle machine…

                      #1181021
                      Gator
                      Participant

                        Ah, mais j’suis parfaitement zen, moi…

                        Je trouve juste absolument détestable d’utiliser le web pour assassiner commercialement des mecs qui ne peuvent pas se défendre puisqu’ils ne savent même pas qu’ils sont attaqués…

                        Je te le dis très calmement: c’est minable.

                        Quant à mes vannes sur les Husky, ben, surtout, continuez bien à les prendre au premier degré…

                        Manquerait plus que mon avis vous empêche de rouler avec si elles vous plaisent…

                        ;-)))

                        #1181022
                        airwell
                        Participant

                          Si j’puis chipoter un peu dark… c’est 1,5H qui font 1H30 .

                          si on te dit 1H50 …. ça veut dire (pour moi) 1Heure et 50 minutes .

                          si on se donne RDV à 11H45 , tu va bien de pointer à midi moins le quart , et non pas à 11Heure et 27 minutes , hein 😉

                          #1181023
                          titofpollet
                          Participant

                            gator, suite à cette facture tu crois pas que je lui ai dit en face ce que je pense de lui (façon de parler car je n’ai pas réussi à le choper mais il a eu l’info par son commercial et par mail) … comme il me prends pour un c… la moindre des choses est de prevenir les pilotes d’enduro de ma ligue et compte sur moi pour lui faire la plus belle pub du monde… car lorsqu’il s’est bien foutu de ma gueule avec cette facture que son commercial m’a présenté il n’est même pas venu me l’expliquer ou même tenté de me l’expliquer au tel…

                            je vis ma passion et ferait vivre que les gens passionnées

                            après libre à toi de te faire baiser par un concess verreux et de ne rien dire par simple fierté à ton entourage ou sur les post … c’est pas comme cela que l’on fonctionne chez nous…

                            rassure toi, je ne t’en veux pas

                            libre à toi de transmettre la copie de ce post au concess pour avoir son droit de réponse et si il veut gueuler il a mon tel et mon mail

                            #1181024
                            smux
                            Participant

                              C’est vrai qu’un petit geste commercial aurait largement été le bienvenue.

                              C’est pas comme s’il s’en vendu à foison des HVA … alors autant faire ce peu.

                              100 euros qu’il aurait certainement amortis dans le temps en pièce s’il avait été sympa.

                              #1181025
                              angelik
                              Participant

                                Quoi ?? pour 50 pov’z’euros ?? mais moi mm pour 1 euro je gueule et c’est normal !!!!!!!!!!!

                                Tu trouves pas qu’on se fait déjà bien enfler comme ca avec toutes ces augmentations ??!!??

                                Si pour toi 50 euros c’est rien….. bhé pas pour moi !!

                                Puis tu sais tu n’es pas obligé de lire un post qui ne te plait pas…. et encore moins d’y poster !!

                                #1181026
                                Gator
                                Participant

                                  Oui, les seuls “légers” problème dans vos beaux raisonnements, les amis, c’est que ce genre de commodos est un nid à emmerdes sur pas mal de machines, que ton appréciation “concessionnaire véreux” est des plus discutable au vu des faits que tu énonces, que la solution mécanique qu’il a choisie pour toi me semble tout à fait judicieuse, que tu as effectivement, tu le dis toi-même, bénéficié après discussion d’un geste commercial (-50 sur la MO), que l’on a qu’un seul son de cloche et que je suis certain qu’il ya un tas de clients tout à fait contents de ce concessionnaire…

                                  Bref, si vous trouvez normal de lyncher un mec qui n’a pas le droit de se défendre ( et de chercher à faire taire ceux qui ne sont pas de votre avis, s’pas Angélik…), pas moi. Point.

                                  Allez, je vous laisse aboyer en meute…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.