Compteur adaptable sur YAM

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #459051
    lio
    Participant

      Je voudrait savoir si il exsiste des compteurs adaptable sur yam ca serait pour mon 250 yz-f.Car je vais de temps a autre de la ballade et je voudrait faire des endurances cela me rendrez bien service.

      Merci et si vous pouvait me donner le prix aussi.

      #1161597
      wrpw
      Participant

        prix=120FF,
        tu achètes 1 compteur pour VTT chez Décathlon,
        il suffit de rallonger le cable , de fixer l’aimant sur 1 rayon et de fabriquer 1 patte qui supportera le capteur (moi je fais 1 patte en U inversé que je fixe sur le boulon supérieur d’étrier du frein avant)
        bon bricolage

        #1161598
        lio
        Participant

          oui s’est bien se que tu dit mais moi ca casse toujours alors j’attends d’autres solutions………

          #1161599
          mohamet
          Participant

            Achète une wrf

            #1161600
            lio
            Participant

              mohamet si c’est pour dire des coneries comme ca reste en algérie et arrete de repondre au post…
              A bonne entendeur

              #1161601
              looping
              Participant

                Va rouler en chameau!

                #1161602
                mx-phil
                Participant

                  Salut j’ai fait des pattes en alu pour mon compteur de vtt une pour l’aimant qui se fixe avec une vis du disque l’autre sur le serrage de l’axe de roue avant et je fais remonter le fil le long de la durite de frein et pas de soucis j’ai fait ca sur toutes mes meules faut juste rallonger les fils avec un fer a souder et du fil fin et souple genre pour les hp de voiture c’est nickel si tu veut une photo du montage pas de soucis a+ Phil

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.