Complexe Moto tout-terrain à Bourges

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #448775
    chris37
    Participant

      Un grand projet de complexe moto tout-terrain est actuellement à l’étude du côté de Bourges. Donald Adams, qu’on ne présente plus dans le milieu du MX, en est l’instigateur. Si le dossier financier est pratiquement bouclé, Donald a besoin de vous pour démontrer à ses partenaires et investisseurs que ce projet d’envergure est viable dans le temps. C’est pour cette raison que je vous insite ( pilotes amateurs, pro, français, etrangers, concessionnaires, importateurs, etc ) à lire l’article de présentation sur le site http://chrisvertigo.moto-blog.com/ dans le but de récupérer votre avis à travers les commentaires que vous laisserez sur cet article. C’est votre opinion qui va faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre ; à vous de jouer :

      #1107847
      le pape
      Participant

        voilà, j’ai mis mon opinion sur ton site.

        #1107848
        michmuch
        Participant

          un complexe du coté de bourges un autre du coté de metz

          si tous ca vois le jour ca sera

          woahppppppppppppppppppppppppppppppp…..

          ……..que du bonheur.

          bonne chance pour la suite

          gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

          #1107849
          kawaboy
          Participant

            En voilà une idée qu’elles est bonne d’autant que le pere Adams est pas trop un chalot. On peux donc imaginer qu’il a quelques soutiens. La piste de cross est celle ou il organise ses stages, donc au top.

            Pour le reste faut voir apres les travaux. En espérant que cela se fasse

            #1107850
            fmt
            Participant

              Up

              #1107851
              le pape
              Participant

                et hop un up

                #1107852
                mef
                Participant

                  up de quoi les gars, fred tu soutient quoi la dedans????

                  Ok ce sera (eventuellement) quelque chose de bien mais connaisant le ” J R hewing” du motocross quel seron les conditions d’admission??????

                  Je me grille la, je le sais mais je ne peut pas rester a vous ecoutez dire que ce monsieur et le dieu du MX dans le centre car si tu lui enleve le pognon il ne reste plus rien.

                  Quand tu vois que l’on ne peut meme pas aller voir le terrain de levet sans ce faire jeter je me demande combien de bites il faudra sucer pour pouvoir rouler sur CES terrains.

                  Et moi je leche le cul de personne……meme pour ma passion le cross……

                  #1107853
                  le pape
                  Participant

                    bon je vais me permettre d’être mort de rire sur ce coup là. Dans quel monde vis tu? Dans un monde où tout est gratuit? Mais l’accès sera ouvert à tout le monde mais biensûr cela aura un coût car il y aura des personnes à payer car elles seront salariées. Sur tout les terrains sur les quels tu roules sont gratuits aussi peut être?

                    #1107854
                    fmt
                    Participant

                      C’est l’idée et le projet qui faut soutenir pour l’ensemble de la moto. De plus si l’idée vois le jour il faudra que le projet soit rentabilisé (donc un maximum de jour ouvert) et enfin il n’y aura pas qu’une personne qui va gérer les pistes donc tu pourras certainement roulé. Sinon vierzon theillay sont ouvert (1 WE sur 2) et neuvy aussi mais là tu dois être au courant. Bon à plus sur un terrain avec un moteur tout neuf pour toi 😉

                      #1107855
                      mef
                      Participant

                        bon…..Le pape…..je pense que tu doit faire partie de la ligue du centre et je ne vais pas entamer une discusion la dessus sur internet mais j’ai lu que tu allais a st aignan, moi j’y suis samedi si tu veut tu viens boire l’apero avec moi samedi midi et je t’expliquerai mon point de vu PERSONNEL et l’on pourra discuter “verres sur table”

                        FMT je suis tout a fait pour le projet mais comme moi tu sais trés bien que sur bourges actuellement aucun terrains n’est accessible……pourquoi??

                        Tu me parle de neuvy la ca me fait plaisir car plein de gens crache sur GUY mais au moin sont terrain est ouvert a lui et a tout le monde en plus, licencié ou non.

                        #1107856
                        fmt
                        Participant

                          C’est pour ça qu’un projet comme celui-ci devrai voir le jour dans l’intérêt de tout le monde. Pour Neuvy il est ouvert et c’est très bien comme ça. Un club il faut que ça roule pour qu’il vive et avec une bonne attitude tout le monde si retrouve. Pour les terrains celui de Soye en Septaine le MCB le gère comme il le veut (et c’est leur droit) et pour le second route de Levet il est privé. Je sais c’est pas simple !!!

                          #1107857
                          mef
                          Participant

                            ok, Fmt a la limite c’est leur droit mais que ce passe t’il si tout les clubs faisaient pareil…….bah on roulerait pas, deja le prix des motos est devenu exorbitant mais en plus maintenant tu peut plus rouler sur les terrains de cross.

                            A mon avis un club de moto devrait faire rouler les licencié ffm ou ufolep peut importe leur clubs………

                            mais bon, un monde parfait n’existe pas……

                            #1107858
                            le pape
                            Participant

                              Je n’y suis que le dimanche, dommage. Mais ce n’est que partie remise à moins que tu attendes jusqu’à dimanche.

                              Sinon je ne suis pas de la ligue du centre.

                              #1107859
                              mef
                              Participant

                                non, désolé deja il a falu que je parlemente pour faire la course car la belle famille est la.

                                Mais si tu passe un jour dans le cher ou dans le sancerrois (le vin hummmm) fait moi signe ce sera avec plaisir.

                                #1107860
                                le pape
                                Participant

                                  pas de problème je suis sûr que l’on se croisera.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.