compéte d’Arleux

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #945381
    ktulu
    Participant

      Salut les ch’tios , vous allez a Isbergue dimanche ! donc vous avez des infos ?? est-il ouvert ?? et refait ?? je parle du MX biensur, car le SX non merci…

      A dimanche

      #945382
      ch tios 2
      Participant

        salut ktulu

        oui le terrain d isbergue de mx et ouvert et normalement il l on refait cet semaine

        salut @++

        #945383
        gotlone
        Participant

          J’ai le #27 mais je fait pas tout le championnat à cause de mon boulot. Sinon fait chier je devais aller a Isbergues dimanche mais je bosse de jour 🙁 alors à gouy.

          T’inquiète pas mon Aubergiste même si d’autre pilote s’intéresse à moi tu seras toujours ma grosse louloute préféré. Allez Gros bisous sur la bouche, vas de déshabillé et passé la vaseline, j’arrive! LOL

          #945384
          ktulu
          Participant

            Merci ChTios2, si t’as plus d’infos n’hesites pas… car si le MX n’est pas “libre” je fonce a Merville , tiens au fait il est ouvert Merville ??????? quiqui sait ? sinon on iras crever qque chambre a air et se faire qque cloque a sanguatte.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.