📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Matt62, le il y a 8 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Compatibilité jante 250 crf et 450 crf

• Auteur
    Matt62
    Participant

Bonjour,

J’ai actuellement une jante arrière de 450 crf de 2015 et j’ai acheté une jante arrière de 250 crf pensant que c étais compatible a 100%

Mais non la.largeur n’est pas la même…

Est ce que je peut monter un pneu de 110 sans problème sur la jante de 250 cm3 crf?

Merci beaucoup

Gator
      Participant

Toujours étonné que tant de gens ne remarquent pas, ou trop tard, cette différence de jantes commune à toutes les marques et qui étaient déjà la même avec les 125 et les 250 2t…

La réponse à cette question vieille comme le monde est ici…

https://www.mx2k.com/fr/forums/mcanique-moto/dimension-pneu-250-crf.html

Matt62
        Participant

Merci pour la réponse, mais au debut on dit que ca passe sans problème, et a la fin qu’il faut le changer….

Alors on peut ou on peut pas…. est ce qu’on ressent une différence?

Merci

Gator
          Participant

Est-ce que tu peux le monter sans problème, oui, est-ce que c’est la bonne solution pour profiter au mieux des qualités de ton pneu, non.

Voilà…

Matt62
            Participant
              gator a écrit :

Est-ce que tu peux le monter sans problème, oui, est-ce que c’est la bonne solution pour profiter au mieux des qualités de ton pneu, non.
              Voilà…

Ok,merci beaucoup pour les réponses.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce