📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

COMPARO MX

• Auteur
    jey
    Participant

Non mais moi ca m’énerve ces comparo de m…
      Ca doit être à celui qui paie le plus cher le mag pour avoir la pole.
      Y a pas de meilleure moto et de plus nul, chaque pilote à une préférence en fonction de son pilotage, c’est tout.
      Dans le dernier moto verte, on voit la gas gas 125 juste derrière la kt, c’est quoi ce délire. On en voit pas une gas gas sur les circuits.

Admin CPPRESSE
      Maître des clés

PFFF….

MR SUZUKI ARRETE LA RM DANS TON CATALOGUE 2003 PERSONNE ROULE AVEC SAUF LES JOURNALISTES

ET ENCORE TROIS TOURS..

BONJOUR LA PRESSE QUI ANNONCE SANS DETOUR QUE SUZUKI = GROSSE MERDE

BON COURAGE LES RMISTES

BIEN KAWA

TRES BIEN YAM

SUPER TOP HONDA

MEGA SUPER TOP KTM

VOILA L ORDRE EN TRADUCTION MX

ET JOJO LE RMISTE TU ROULE ENCORE JAUNE ????

rmx
        Participant

les RM seront toujours les plus belles
          2003 l année yellow bike
          rapelle toi en bien de celle la
          a +

otb
          Participant

Premier mot pour la presse: De toute façon c’est pas sorcier, ça fait plusieurs années qu’on a tout simplement l’impression de lire la meme chose dans les canards français! Les memes commentaires, les memes tournures de phrases, bref un simple remix chaque année de mauvais gout!! Secondo pour les importateurs et comparos: La presse est objective avec yam ou ktm car il y a Leloir ou fura qui sont là pour corriger les petites imperfections d’origines (carbu, suspattes…) et c’est d’ailleurs tout à l’honneur de ces marques de déployer un mec pour les comparos…Suzuki France ne fait aucun effort et je sais meme pas s’ils ont deja ete sur une course de mx les frenchs yellows boss! je me demande de + en + si le jaune = tout terrain!!!!

lelor1
            Participant

Ils feraient mieux de laisser les pages pour les commentaires des pilotes après leur course, ce serait intéressant de savoir par rapport aux terrains les options qu’ils avaient choisi .J’ai toujours dans la tête les commentaires à chaud de D.V après ses courses sur ce forum. C’était du pur bonheur!

jey
              Participant

Vous en pensez quoi vous de ces comparos?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce