📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Comp Park ferme par les Federaux

• Auteur
    mx inc.
    Participant

Federal Land Closure at MXDN Track

We hate to be the ones to tell you this…. Federal Land Closure signs now mark the padlocked entrance to Competition Park in San Jacinto, California. Track workers preparing for the 2002 Motocross des Nations, which is supposed to take place there in nine days, are apparently being told to leave the premises immediately. The track is now shut down. We are trying to contact all of the parties for more news on this breaking story.

Un panneau lisant « Federal Land Closure » arbore l’entree du circuit des Nations. Les personnes travaillant sur le site ont apparement ete obliges de quitter les lieux. Le circuit est ferme a l’heure actuelle.

On espere qu’ene solution va regler ce probleme facheux a une semaine de la course. La saga continue….

Stay tuned!

holeshot
      Participant

Bonjour le casse-tete pour les teams, les réservations, la préparation des pilotes,… En cas d’échec, le MXDN pourrait etre reporté le 27 Octobre a Bellpuig, Espagne.

dirt d
        Participant

Que la course soit sauvée ou non, il faut saluer les artistes. Il a suffi d’un deal pourri entre Action Group et Dorna et le résultat enfonce les prévisions des plus pessismistes : en moins de deux ans la course la + ancienne du calendrier mondial (1947!) se retrouve plombée et quand d’aventure un GP ressemble à quelque chose (Russie) la logistique n’assure pas un kopek (motos bloquées en douane)…

fabienc
          Participant

Faudrait que Lariviere l’organise a St Jean et c’est bon

migi
            Participant

Martin,

j’ai une confidence……
              je ne lis jamais les messages trop long en entier, mais alors les tiens !!! je les relis deux fois !
              N’abandonne pas ce forum trop vite……

mx inc.
              Participant

On peux voir les photos du circuit prise ce jour (Vendredi 20) sur le site MXA:

https://www.motocrossactionmag.com/detail.asp?id=620

A huit jours de la course, y a encore du boulot!!

Glen Helen pourrait se porter volontaire pour sauver la course……

mx inc.
                Participant

Ce matin c’est la consternation. Des miliers de gens ont pris leurs billets d’avion bien souvent non remboursable. Les teams investit beaucoup de $. Les forumeurs US degoutes devant autant d’amateurisme. etc…

La proposition de Glen Helen se portant volontaire n’a pas ete accepte par la Dorna. Ils ont surement prefere annuler que de sauver le MX et faire une croix sur les $….

Messieurs, remercions collectivement notre bonne Dorna et FIM pour leur clairvoyance et perenite de notre sport favoris!

roman
                  Participant

salut,
                    j’ai fait un saut a san jacinto ds l’aprem et c vraiment la merde y st encore en train de poser des parpains…ts le monde est degoute de voir les us faire un telle prestation…ds le message « ca craint vraiment » sergei on va faire un carton, 20000 bornes pour du beurre ca fait mal qd meme..heureusement qu on a autre chose a se mettre sous la dent

mx3k
                    Participant

Prions pour que la Dorna accepte l’offre de Glen Helen.. C’est a dire sauver la course mais sans payer les insurmontables $600,000…….

benoit934
                      Participant

C’est con à dire mais si le MX des nations n’a pas lieu à « compétition park » ça veut dire que c’est bien la Dorna qui fout la merde. Si elle n’est pas capable d’organiser un évenement majeur (meme majeur de chez majeur) aux US, pays du motocross, alors le championnat du monde en Europe est mal barré…. Au bout de 2 ans il apparaissait que les 3 catégories et la manche unique étaient pas trop mal mais pour moi la dorna n’aurait jamais dû se passer de foxhill ou namur….. Elle devrait accepter de perdre des thunes dans un premier temps (baisser les droits de retransmission télé) pour faire découvrir le MX aux téléspectateurs et ensuite augmenter ces memes droits une fois que le mx aurait plus de spectateurs ou téléspectateurs….. enfin bon c’est vrai que c’est facile de critiquer….
                        Il faut tout de meme avouer que la dorna fait au moins bouger les choses, que les circuits de bulgarie et Russie étaient super et que le MX en europe se professionalise de + en +. Où en seraient les GPs si ils étaient restés comme en 97 ? Un gros championnat d’europe ? Les pilotes ne seraient ils pas pour autant tentés par les US ?
                        Pour moi la Dorna a des bonnes idées mais pense trop à faire du bénef immédiatement. Si elle continue comme ça, elle va tuer le Mx tel que nous le connaissons et va s’interresser à autre chose plus enrichissant. Quelqu’un d’autre va prendre en main les GP et ça sera le meme bordel !.
                        Il faut un championnat du monde de MX STABLE !!!!! et il faut selon moi savoir perdre de l’argent au début pour en gagner ensuite.
                        c’est comme les bouchers : un boucher nouveau arrive. Au début il compte pas ses heures, il bosse dur… Il se fait une clientèle… et une fois qu’il a sa clientèle il prend des employés et n’a qu’à compter la monnaie….
                        Je ne sais pas si cet exemple peut s’appliquer au MX mais c’est je pense à méditer…
                        Vive le motocross.

benoit934
                        Participant

MOTOCROSS OF NATIONS – 21/9/2002. What a mess. Without a doubt this is the biggest Motocross stuff-up ever. The Motocross of Nations is given to Competition Park (pictured), a new facility in America and then it is found that the facility is illegal. No racing at Competition Park, although the people at Glen Helen Raceway have come forward and offered Dorna their track for the weekend of September 29. Now this is the best solution as everyone is either on their way to America, or already bought their air tickets, not to mention that most of the European riders have shipped their bikes to America. Any later date for the race seems a bad idea as riders might just turn their back on the biggest event in the World. Today is D-day and we will let you know more info as it comes to hand. Whatever happens this turn of event has to be one of the blackest days in World Motocross history. RIP Motocross as we once knew it.

ceci est tiré de motocross grandprix.com. ca veut dire en gros que le site de competition park serait très très mal pour accueillir le MX des nations et que glen helen se serait proposé à la place. Ca semblerait une bonne solution mais faudrait vite se décider car 1 semaine avant la course, d’un point de vue logistique pour les teams et spectateurs ça fait peu pour se préparer.

sergei
                          Participant

Quelle grosse M…..!

Cela fera qu’on pourra bronzer deux jours de plus du coté de L.A et soulever un peu plus de fonte à Muscle beach….
                            Mais au fait, j’envoi la facture de mon billet d’avion à qui?
                            ….
                            A ben merde alors?

Tiens, ben je vais pouvoir poster un nouveau message très bientôt dans la rubrique  » ça craint vraiment » !

lol

kekos 934
                            Participant

moi ca me desespere…voir une telle compétition entre les mains de ces personnes…jespere ke tout sarrangera o plu vite…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce