- Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
janel, le il y a 23 années et 10 mois.
Communiqué de la FIM
-
AuteurMessages
-
17 octobre 2002 à 1h13 #1373099
Bien vu Buzz. La FIM est tout à fait capable de pondre un tel communiqué. Buzz, tu devrais leur envoyer.
17 octobre 2002 à 1h36 #1373100Anonyme
Ils ont oublié de dire que les jamaiquains avaient enfumés tous leurs adversaires durant les qualifs!
Excellent Buzz, plus vrai que vrai.17 octobre 2002 à 1h37 #1373101Anonyme
Ca y est, je l’ai envoyé à la FIM et je les ai autorisé à le publier. Bon, je ne m’attend pas trop à une réponse de leur part mais au cas où, je vous en ferais part. Jordi président, Jordi président , Jordi …
17 octobre 2002 à 2h00 #1373102Anonyme
dur! dur! d’être un DG! Je m’appelles jordi….
17 octobre 2002 à 2h03 #1373103Pas cool Buzz! Maintenant on connait le résultat de la course, y a plus de suspens et nos amis d’AB vont perdre leur audimat ( à moins qu’1 fan de Drucker se plante en zappant) Bon enfin, maintenant que le mal est fait, balance une photo de la boule ou on voit le podium sur le forum STP.
17 octobre 2002 à 8h06 #1373104Trop fort!!!!!!
17 octobre 2002 à 10h37 #1373105Vraiment exellent domage que ce soit vrai.
17 octobre 2002 à 11h11 #13731062426 tu t’es pas planté???
17 octobre 2002 à 11h17 #488548J’ai vu dans ma boule de cristal le communiqué que la FIM va publier après les nations. Comme je ne pouvais pas garder une info aussi énorme pour moi tout seul (c’est pas comme les numéros du loto, là désolé, je me les garde), je tiens à vous en faire profiter : « Grand succès populaire lors du dernier motocross des nations qui a eu lieu sur le mythique circuit de Bellpuig. 2426 personnes ont répondues présentes et ont assisté à un spectacle grandiose. En effet, pas moins de 8 nations ont participé à cette course qui à vu la victoire de l’équipe du Kazakstan après une lutte terrible avec les pilotes du Pole Nord (un peu refroidis par leur 2ème place finale tout de même). A noter que la France, détentrice du trophée Chamberlain a prit une méritoire 8ème place. Les pilotes français de renommé mondiale Félix Potin, Arthur Martin et Guy Degrenne ont donné tout ce qu’ils avaient mais cela n’a pas suffit car l’équipe a été fortement diminuée par la casse d’Arthur Martin (une surchauffe) en qualification. A noter que le succès de cette course est également à mettre au crédit de notre partenaire Dorna qui a su surmonter de nombreuses difficultés pour finalement permettre aux fans de se régaler une fois de plus. Ni l’annulation à la dernière minute de la course initialement prévue aux US sur le magnifique terrain de Competition Parc, ni la course de sabotage à Glen Helen mis en place à la hâte par des personnes peu scrupuleuses, dénuées de la moindre passion pour ce sport et uniquement guidées par l’appât du gain n’ont pu empêcher la FIM et Dorna d’organiser avec un succès retentissant la plus grande course de motocross de l’année. Le dévouement, la passion, l’abnégation et les sacrifices financiers consenties par notre partenaire sont véritablement dignes d’éloges. Aussi, au vu de ce résultat, avons-nous décidé de renouveler notre confiance envers la Dorna qui, au travers de son représentant J. Pons (authentique passionné et lui-même pratiquant de motocross, faut-il le rappeler) sont les derniers remparts contre l’exploitation de notre sport par des gens qui n’ont pour but que le profit immédiat au détriment du sport. La passion du motocross existe heureusement encore. Longue vie à la FIM, longue vie à la Dorna et longue vie (aussi) au motocross ».
Signé : Francisco et Wolfgang.
17 octobre 2002 à 11h36 #1373096Sans commentaires… tu ne dois pas être loin de la vérité, c’est bien possible que ces neuneus imaginent faire du bien au MX, je suis même sûr que la FIM se croit au-dessus de tout soupçon !
17 octobre 2002 à 11h59 #1373097Extra….et plus vrai que vrai, vraiment vrai quoi… buzz, transmets ton mail à la FIM, comme cela, il vont encore faire des économies. La FIM n’aura pas besoin de payer quelqu’un pour écrire à la presse……et vive la FIM. Fédération international de menteur, de m..de, de miteux…, de mauvais….
17 octobre 2002 à 12h00 #1373098Amen. Que dieu t’ais en sa sainte garde.
18 octobre 2002 à 10h20 #1373107Anonyme
2426 ce seront les chiffres officiels. La police en comptera évidement beaucoup moins …
18 octobre 2002 à 12h25 #1373108fameux ce buzz!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.