“communication” selon la FIM …

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #390336
    gilouuuu
    Participant

      J’ai relevé cette article à la FIM….

      Dans le genre je communique mais je ne dis rien du tout curieux non ?

      ———

      La FIM se réunit avec les Constructeurs & Equipes du Motocross

      Le Président de la FIM Vito Ippolito a invité tous les Constructeurs et Equipes de Motocross engagés dans le Championnat du Monde FIM de Motocross pour une réunion à Mies, le 27 juin 2012.

      La réunion a été présidée par le Président de la FIM en présence de :

      Représentants de la FIM :

      Stéphane Desprez, Directeur Général ; Ignacio Verneda, Directeur Sportif Exécutif ; Wolfgang Srb Directeur de la Commission et Dirk De Neve, Coordinateur Motocross.

      Equipes & Constructeurs :

      Roger Harvey et Lorenzo Resta (Honda) ; Pierluigi Zampieri et Ilario Ricci (Husqvarna) ; Steve Guttridge et François Lemarley (Kawasaki) ; Thomas Hannecke et Sylvain Geboers (Suzuki) ; Marco Ricciardi (TM) ; Laurens Klein Koerkamp et Michele Rinaldi (Yamaha).

      Lors de cette réunion, qui s’est tenue dans un esprit de respect mutuel et de compréhension, les représentants des Constructeurs et des Equipes ont fait un rapport sur le Championnat 2012 au nom de toutes les équipes associées à leurs marques. En plus de partager leurs points de vue et préoccupations, ils ont également présenté des nouvelles idées pour l’avenir du Championnat. Pour sa part, la FIM a expliqué son rôle, ses efforts et sa détermination à continuer de développer non seulement le Motocross, mais aussi toutes les disciplines FIM avec tous les acteurs impliqués et en conformité avec le plan stratégique de la FIM.

      La FIM a décidé de continuer à tenir de telles réunions avec les représentants de tous les Constructeurs et Equipes de Motocross à l’avenir.

      Le Président de la FIM, Vito Ippolito a dit : « Les points de vue peuvent être différents mais nous avons tous le même objectif. La communication est l’élément clé. Des réunions comme celle-ci ne peuvent être que bénéfiques pour le Championnat et la consolidation des liens entres les différentes parties.

       

      #581310
      oxboy
      Participant

        ça ressemble fort à une réunion politique…on parle, on échange, on discute, on dialogue, …….mais concrétement ça débouche sur quoi ? Rien, au moins pour l’instant…

        Souhaitons que ces échanges (fructueux à n’en pas douter…) permettront à terme de prendre les bonnes décisions, dans l’intérêt de notre sport….

        Il est toujours permis de rêver….

        #581311
        kvalo
        Participant

          Si, si !

          ils disent qu’ils ont invité tout le monde, que tout le monde est venu, sauf 1 ….

          curieux non ?

          #581312
          franc
          Participant

            si c est pour continuer a suivre luongo -youstearm sa société et ses demandes d argents aux pilotes, aux team pour avoir le droit de courir!! la fim ne fait et feras rien de plus que durant cet 5 dernieres années!! idem pour la ffm et l uem!! qui ne ce bougent pas beaucoup pour les pilotes!!

            #581313
            plc
            Participant

              tout de la daube en boite il te prenne ton pognons et le jour que ta un gros soucie bè il sont plus la je vais vous informer dune chose que meme l expert qui et venue voir mon fis et restè sur le cu les dédomagement corporel en cas d accident grave son evaluè en dollars et non en euros jai fait 25 ans de cross et mon fis 14 ans avant sont accident javais jamais remarquer l entourloupe de monsieur assurance moto verte et il a hu le courage d etre sur un moto verte qui a reussie dans la moto et bè putain il a pas honte   un conseil prennais une assurance privé en cas les frais vons tres tres vite

              #581314
              jazz 375
              Participant

                Tiens, le boss n’est pas venu ? Donc forcément aucune décision ne pouvait être prise.

                Faut bien qu’il délègue les réunions insignifiantes à ses subalternes ….

                #581315
                Anonyme

                  évalué en $$$$  ??? j’ai de la peine à te suivre ! ou alors l’assurance motoverte est une société ricaine ????…..  

                  #581316
                  plc
                  Participant

                    be si ta le bouquin de ffm que tu recois quand tes licenciè regarde et tu vera par toi meme en fait quand tu vois la somme affichè pour dedomagement quand tu te trouve sur un fauteuil roulant tu te dit merde sait pas grand chose le meme cas sur route sait 5 fois plus et en plus quand il le mette en euros bè la tu te dit quelle bande de fumier a combien il estime la vie cassè dun pilote si ta personne pour t aider bè tes tres tres mal ou alors faut prendre toutes les obtions sur l assurance qui a avec la licence mais je te dit pas le prix  alors faite bien attention quand sa arrive cè trop tard pour y penser

                    #1527099
                    kvalo
                    Participant

                      Et là, ça vous donne pas envie de suivre le Gala FIM en live à Berlin ?

                      https://www.instagram.com/p/BNUktQLDqe_/

                      #1608661
                      ;;
                      Participant

                        Je ne savais pas trop où mettre cet article mais je trouve le titre du topic particulièrement d’actualité !

                        La suspension de Cade Clason levée par la FIM

                        #1608665
                        ganjaman
                        Participant

                          Cade qui dit que le changement de gouvernance à la tête de la FIM a tout changé, aussi. Le nouveau président serait beaucoup mieux que l’ancien, selon les sources US. 

                          #1608776
                          Gator
                          Participant

                            Haaaa, y a un mec qui a remarqué que la partie intéressante n’était pas traduite, juste celle qui raconte la même chose pour la millième fois…

                            #1610605
                            Gator
                            Participant

                              Bon ben à l’arrivée, les foutaises continuent inlassablement…

                              https://racerxonline.com/2019/07/29/christian-craig-announces-fim-suspension-via-instagram

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.