Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Commissaire FFM
Un commissaire FFM peut-il officier sur une course Ufolep sans se faire sanctionner?
S’il-vous-plaît ne relancez pas le débat FFM/Ufolep car je ne trouve pas de réponse dans le réglement et j’ai besoin de cette information!
Merci d’avance.
pour etre commissaire officiel en ufolep il faut avoir passer l’examen de commissaire ffm, et avoir une licence ufolep, l’examen ffm et comme pour le casm le seul diplome reconnu par la federation ufolep, donc oui si tu veut etre commissaire en ufolep, il te suffit de prendre une licence ufolep, a+.
LeLor1 ou stuphy07, j’aimerais savoir en quoi consiste, l’examen de commissaire FFM ? ( épreuves théoriques ? épreuves pratiques ? sujets abordés ?……… ).
Cet examen est spécifique au motocross, ou est il le même pour les commissaires de piste ?
Peut-être que vos réponses susciteront des vocations…..
PS : Si je pose ces questions, c’est pour satisfaire ma curiosité personnelle et non pas relancer le débat FFM/Ufolep, ni même l’incident qui a eu lieu à Bellême.
Il faut savoir remplir un chéque sinon demander direct à la FFm Paris. pour infos en lorraine j’ai eu le questionaire a choix multiples de l’examen pour préparer le dit examen de commisaire adjoint j’ai donc laissé tombé.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.