Commissaire FFM

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    lelor1
    Participant

Un commissaire FFM peut-il officier sur une course Ufolep sans se faire sanctionner?

S’il-vous-plaît ne relancez pas le débat FFM/Ufolep car je ne trouve pas de réponse dans le réglement et j’ai besoin de cette information!

Merci d’avance.

stuphy07
      Participant

pour etre commissaire officiel en ufolep il faut avoir passer l’examen de commissaire ffm, et avoir une licence ufolep, l’examen ffm et comme pour le casm le seul diplome reconnu par la federation ufolep, donc oui si tu veut etre commissaire en ufolep, il te suffit de prendre une licence ufolep, a+.

ikone
        Participant

LeLor1 ou stuphy07, j’aimerais savoir en quoi consiste, l’examen de commissaire FFM ? ( épreuves théoriques ? épreuves pratiques ? sujets abordés ?……… ).
          Cet examen est spécifique au motocross, ou est il le même pour les commissaires de piste ?

Peut-être que vos réponses susciteront des vocations…..

PS : Si je pose ces questions, c’est pour satisfaire ma curiosité personnelle et non pas relancer le débat FFM/Ufolep, ni même l’incident qui a eu lieu à Bellême.

smc2
          Participant

Il faut savoir remplir un chéque sinon demander direct à la FFm Paris. pour infos en lorraine j’ai eu le questionaire a choix multiples de l’examen pour préparer le dit examen de commisaire adjoint j’ai donc laissé tombé.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.