13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Commentaires sur les pronos, a chaud !!

• Auteur
    coco
    Participant

tout a fait mxinc tu ma grapillé 10 points!!!
      je vois plus dans mon retro tellement je tremble….
      LOL

bibiben111
      Participant

Je suis 62eme, avec un peu de chance, je termine 1er, c’est sur.

ikone
        Participant

Moi, je risquais pas de trouver le podium, vu que j’ai carrèment oublié de voter. Le pire, c’est que ça m’est déjà arrivé avec le GP de Russie ! Et mer.. tiens ! ! ! !

L’Ikoné, c’est le roi de la loose !

jey
          Participant

Putain je suis dégouté.
            C’est quoi ces résultats de merde là??? Ristori? Cerdan 1èr??? J’en veux pas aux pilotes, loin de là, d’ailleur je les félicite mais alors pour les pronos…
            J’irai pas à Bercy, DEGOUTER
            Et le boum boum, il a pas fait un SX de l’année, il arrive avec un tracteur et il gagne…

Quel misère ces résultats…lol…

breizh22
            Participant

Carrément surprenant ces résultats! Enfin bon, on verra ceux de ce soir…
              En tout cas un grand merci à Valentin pour ce concours qui nous a tous tenu en haleine et félicitations au vainqueur (faudra nous raconter ca!) !! Vivement la saison prochaine!

mx inc.
              Participant

Je crois bien avoir grapille 10 points sur Coco qui est la 3eme place. Plus qu’a 10 points du podium…. Coco regarde dans ton retro. LOL

rmx
                Participant

dogger les 30 premiers sont récompensé
                  faut pas desespérer a +

psyko fox
                  Participant

37lots rmx, 37 :-D! j’ai 30points en 250 vendredi et 0 en 125…priions

dogger
                    Participant

Salut à tous,

Après une remontée météorique jusqu’à la 8ème place suivie d’une lente descente aux enfers vers la 20ème (suite à des choix osés pour finir dans les 5), j’ai encore tenté qq trucs mais :

Cerdan, Ristori, Méo : 0 point, too bad…

Bravo quand même à eux ça fait plaisir mais bye bye les cadeaux !!

Plus que 3 résultas à attendre… Merci à Val pour ce super concours et bravo aux futurs top 10 et aux autres malchanceux… !L’année prochaine sera la nôtre !

Ciao, bon weekend

et ben etonnant comme resultat ca me fait o point aux pronostics… mas bon y en a pas beaucoup kon du trouver ne serait ce que un pilote sur trois… sur ce bonne soirée a tous et bon pronostics

dogger
                      Participant

Dire que j’ai enlevé Martin au dernier moment…!

mxjah
                        Participant

a moi les pompom girl

dogger
                          Participant

Bravo à toi MXJah, tu portes bien ton nom mais PronoJah serait encore plus approprié !
                            Tu as la plaque de number 1 pour la prochaine saison, la pression va être terrible… lol
                            Dire qu’à un moment je pensais pouvoir rentrer dans les 5 voire les 3, je dois finalement terminer dans les 20 ;(
                            Eclates-toi bien à Bercy, vivement la reprise des cross inter de présaison !
                            Ciao

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce