commentaire sx sur sport +

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #486895
    mauf
    Participant

      si comme moi vs ete fan de sx us, vs devez ete scotcher chaque début de semaine sur sport+. mais quel misère de voir un commentateur aussi naz. jamais les bon termes technique, mauvaise prononciation des noms des pilotes ect…

      je ne parle pas des horraires qui change tt le tps!!!

      #1342381
      azize
      Participant

        oooo…..mais c’est bon on a comprit qu’il était nul………mais c’est pas une reson pour faire 10 000 post la dessus…………aller sans rencunes a++

        #1342382
        didgi
        Participant

          Ouai mauf tu as pas vut tout les posts qui ont été faiut la dessus ??? Bon ba maintenant c’est bon on a argumenté la dessus on a dis qu’il est était un peut incompéthen c’est fait on en parle plus.

          #1342383
          guiguimx
          Participant

            ouais ben les gars soyez dŽja content qui i es un commentateur et soyez content que sport plus diffuse tous le championnats sx us moi j’ai ca et je suis trŽs content bon c vrai quand i te dis james bubba stewart quinze fois d’affilŽ ca devient chiant ou qui te dis que c hepler qua fait le holesshot et ko 3eme tours i te dis qui setrompe bon c marrant ou qui te sort un triple double mais bon ya un commentateur avc en fond une course de folies moi ca me gŽne pas

            #1342384
            dompierre 17
            Participant

              Je regarde en ce moment les horaires du sx, pour cette semaine et je ne les trouve pas. Pour lundi a 18H30 c’est le sx de grenoble. Merci de votre reponse

              #1342385
              mauf
              Participant

                désolé les gars mais je passe pas ma vie connecté sur mx2k.ça me fait tt de meme plaiz d’apprendre que je suis pas le seul a réagir. en espérant que sport+ en face autant ou que des gens qui aime notre sport récupere le bébé, du style ab moteur.

                #1342386
                lecods
                Participant

                  c’est normal qu’il n’y ait pas de sx us cette semaine, ils ont eu une semaine off, donc normal qu’on ait la notre lol. La derniere fois il avait dit rdv dans 15 jours.

                  concernant le commentateur, moi ca me derange pas, ca me fait bien marré lol
                  en tt cas il vit a 100% ce qu’il dit, il est tt aussi bluffé par certaines actions que nous et ca se voit (pardon ca s’entend lol)

                  #1342387
                  mauf
                  Participant

                    la course de daytona beach n’ai jamais diffusé( sans doute 1 histoire de gros sous) il faudra donc attendre encore 1 semaine avec en prime le retour de stewart

                    #1342388
                    lecods
                    Participant

                      je crois que daytona n’est jamais diffusé car elle n’est pas organisé par clear chanel.

                      par contre il me semble que lorsqu’AB moteurs diffusait le SX US il diffusait aussi Daytona……à confirmer….

                      par contre est ce que la vidéo des 125 de daytona est dispo sur le net?
                      merci

                      #1342389
                      titoumx
                      Participant

                        non daytona n’était pas diffusé sur ab c’est clair que le commentateur est vraiment nase je ne sais pas s’il a beaucoup de taf mais quand même il devrait réenregistrer certaines parties qui sont complêtements ridicules sans compter les
                        ernersto fonseca, tables de sauts europèenes , accent à l’américaine, le wouarf wouarf wouarf, ryan abrigoooo etc etc et c’est terra de johnson

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.