comment vous faite vous ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #449934
    kefro 15
    Participant

      salut c pour enfoncé les spi de fourche dans les gorges ,je galère j’ai essayer avec un tube coupé en deux mais ca me mé a bout alors ci vous aver une solus

      #1119325
      marigny
      Participant

        tu dois avoir une bague en ciuvre qui n est pas a ca place essaye de la replace plutot que de taper sur les joints spy

        #1119326
        marigny
        Participant

          regarde un peut plus dans la page il ya un cite pas mal

          #1119327
          ktmrider
          Participant

            si c une fourche wp, c tes rondelles en dessous des spy qui sont déformé ( elles doivent etre plates), elles coutent 4 € au catalogue ktm. apres le spy y rentre tout seul et le clips aussi. a+

            #1119328
            jax
            Participant

              perso, j’ai une fourche wp et je dois changer les spy, mais je sais pas comment on fait, jamais vu ou fait ca. Si qqn a des infos… style combien de ml d’huile, placement des spy… merci

              #1119329
              kefro 15
              Participant

                merci les gas sur les wp c’est facile mais j’ai changé de monture RMZ donc kayaba c’est un peut la mer.. il ma falu faire un outil special pour demonté la soupape de cylindre et pour rentre les spi dans la gorge j’ai demande a mon consessionaire de me preté l’outil pour les renté et nikel merci a tous @++

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.