📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

comment voir si la pompe a eau fonctionne ?

• Auteur
    titi241
    Participant

salut, j ai un 125 kx 93, j ai refai le moteur a neufs car elle avait serrer apres l’avoir acheter et j’ ai quelque doute sur le bon fonctionnement de la pompe a eau comment voir si elle fonctionne bein? j ai une autre petite question je en m yc connait pas trop en mécanique alors elle va peut etre paraitre bete ais bon : lorsque je fait 25 a 30 min de moto le moteur( cylindre et bas moteur reste chaud au toucher meme 1h a 2h apres…. est ce normal?

ps: pour la pome a eau si il n y a aucun moyen externe de vérifier sont bon foonctionnement pouvez vous me commentez rapidement son démontage et que faut il vérifier dedans? merci de vos réponses……

mx rider51
      Participant

ton moteur a l’air de refroidir doucement.
        pour la pompe a eau tu mets un colorent et tu fait tourné la moto 10 m et puis tu vidnage et la tu voit si c’est melanger ou si ca ne l’est pas et onc tu peut en conclure quel ne fonctionne pas.

a toi de trouver le bon colorent.

tu peut essayer liquide de refroidissement et de l’eau.

je n’est jamais essyer ce que je te dit mais c’est une idée comme ca

fond d deux
        Participant

au demarrage a froid ( jamais a chaud)
          tu ouvre ton bouchon de remplissage de liquide si tu vois une circulation de liquide c que c bon

bon roulage !!!

paco_ganja
          Participant

d’accord avec cette deuxième solution . tu ouvres le bouchon et tu démarres . tu verras tout de suite si sa circule

paco_ganja
            Participant

t’as bouffer un clown ???

paco_ganja
              Participant

pffff si tu le dis …

paco_ganja
                Participant

tu me fais de la peine mon garçon .

wildboreteam
                  Participant

G un plan de pompe à eau de 125 CR si tu veux. C koi ton e-mail ?

janel
                    Participant

mets ta bite dans le radiateur,tu verras bien si elle pompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!

titi241
                      Participant

ce ki est chiant sur ce forum , c est ke y a toujours des personnes entrain de se tailler, c est vrai que showking est lourd ( le coup du tu dévice ta culasse et tu voit si ta te jicle tout dessus) c est effectivement pas tés drole, enfin chacun son humour…. mais moi ce ki m’énerve et c est souvent com ca , c est ke du coup la plupart des réponses ne sont pas consacrés a la question posée au dépat mais a vos conneries….et ca me fait pas avancer tt ca…..showking c est plutot toi ki sert a rien( du dit que des conneries en plusn elle sont pas marrantes)…..bon aller tchao……

paco_ganja
                        Participant

alors elle marche cette pompe a eau ou pas ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce