comment vendre une moto

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #463410
    trembladais
    Participant

      slt a tous je voudrai savoir comment vendre une moto assez facilement sur certain site ou autre

      merci a++

      #1189817
      lancien26
      Participant

        Perso, moi j’ai passé une annonce sur Paru-Vendu, le journal d’annonces ; Les annonces sont aussi visibles sur leur site web .

        J’ai eu 4 appels en 15 jours, la moto est partie sans pb (yz 125 de 2002) .

        #1189818
        zeze_381659
        Participant

          Salut moi aussi j’ai passé des annonces sur le paru vendu en dépot-vente chez moto expert rien de rien puis sur MX2k et la vendu,mais c’est quoi comme moto ? puis le prix du marché .Bonne chance a+

          #1189819
          groziozio.62
          Participant

            Ne pas la vendre chére, attention je n’ais pas dit qu’il fallait absolument la brader, mais à prix correct. Que la moto soit toujours entretenue (avec les factures pour les piéces changés) et propre.

            De plus, sur internet une annonce avec photo est plus “attirante” selon moi, je mets mes annonces sur 2roo.com 😉 Bonne vente

            #1189820
            bigboulkiller
            Participant

              moi, j’ai vendu une cross et une route sur ebay ; ça marche bien aussi.

              petit bémol quand même pour la routière, la première fois, le gars qui a remporté l’enchère ne m’a jamais contacté (çà peut arriver), mais à la seconde parution, RAS.

              #1189821
              trembladais
              Participant

                ma moto et une 125 RM de 2003 je pense la vendre 3000 es trop ou pas ??? merci

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.