📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Comment télécharger kazaa??

• Auteur
    xavierjey
    Participant

svp aidez moi

bensen
      Participant

http://www.kazaa.com
        Mais je te conseilleplutôt un site de motocross
        https://bensen.free.fr
        Amicalement.

ridefmx
        Participant

Allez, faites vous plaisir, téléchargez KazAa, le programme de peer-to-peer qui contient le + de spyware à l’octet-carré ! Des centaines de personnes sauront tout de votre machine, de ce que vous avez dedans et de ce que vous en faites. Avant, on avait Kazaa Lite, c’était épuré de spywares, mais maintenant, ça ne marche plus. Je vous le dis, faites-vous plaisir ! et tous ceux qui se sont fait choper en France avec poursuites judiciaires et amendes de malade à la clé, et bien c’était avec KazAa et en l’absence de firewall. ….. Si tu veux vraiment faire du P2P, choisis plutot le réseau Donkey (eDonkey, Overnet, Emule…) ….. clem from RIdefmx.com

evolution
          Participant

jsui d’accord avec ride fmx de prends pas kazaa mon pére c fai chopé avec cette merde je te conseille plutot emule avec des bons serveurs selui ci marche bien et pas de soucis je te conseille rasoback2 en serveur

charles.
            Participant

en + fe gafe hier i a un nouvelle amandemend qui est passer pour durcir la loi
              je te contaissaille imesh ca marche moien me ca devrait aller si da pas 200 titre a telecharger

nicolas#16
              Participant

slt les gars!
                ouais je confirme ne prend pas kazaa!
                Moi je me suis pas fait chopé mais j’ai chopé un virus avec cette merde et il parait qu’on en chope plein avec kazaa

davendur
                Participant

Kazaa: et vive les VIRUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Plutot E-mule!

jme
                  Participant

J’ai Kazaa Lite, et ça marche toujours…
                    Je ne comprends pas, là…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce