Comment serrer mes Alpinestars Tech 6?je suis con :P

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Comment serrer mes Alpinestars Tech 6?je suis con :P

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #411053
    ebeziere
    Participant

      Salut tout le monde !

      Pour noel j ai choisis des alpinestars tech 6 , elles sont vraiment bien !

      Un seul petit probleme: Le concessionaire ne m a pas file de boite avec les bottes et donc pas de notice…

      Vous allez me dire, des bottes, pas besoin de notice… SAUF pour comment serrer ces satanees attaches! J ai beau chercher, celle de tout en haut marche bien, les autres, j y arrives pas… svp aidez moi j aimerais bien pouvoir rouler avec lol

      Allez merci 🙂

      Ed

      #810540
      fuzzy
      Participant

        et ba fau juste rentrer les laniere ,il ya des cran….mai c bizar ke t pa trouver tou seul…t agein???lol

        #810541
        ebeziere
        Participant

          Euh excusez je me suis trompe je voulais savoir comment les DEserrer
          Excusez lol
          Le serrage je suis moins con j y arrive 😛
          Merci

          #810542
          benji12
          Participant

            Heu ça veut faire de la moto et ça sait pas serrer ses bottes?
            lol c ce soir le réveillon hein donc hier t’aurais pas du boire …

            #810543
            mxman285
            Participant

              Beh c pas plus compliquer que de serrer sauf que tu fasi l’inverse au lieu de le rentrer dedans bein tu tire!!

              #810544
              fuzzy
              Participant

                oui et fo lever en meme temp,pour ke les cran nacroche pa…c ptete pour sa ke ti arive pa

                #810545
                ebeziere
                Participant

                  Merci les gars, j arrive a tous les faire sauf celui de tout en bas ! ca m enerve ! :p
                  y a une autre technique pr celui du bas ou bien il faut bourriner?

                  #810546
                  fuzzy
                  Participant

                    ba si elle son neuve …bourrine mai pa tro lol

                    #810547
                    ikone
                    Participant

                      Comme Balasko avec ses chaussures de ski, dans les “Bronzés font du ski”, tu vas être obligé de dormir avec des Tech6….

                      #810548
                      Anonyme

                        garde les au pied le mollet va ce retracter et apres tu pour les enlevés facilement. ( popeye.)

                        #810549
                        ktochiste
                        Participant

                          sa le fais si tu les garde au pied sa fais de belle pantoufle.

                          #810550
                          ebeziere
                          Participant

                            J en ai marre, le crochet de tout en bas ne veut vraiment pas se deserrer … tout le monde a essaye la, mais rien n y fait… quelqu un a deja eu le meme probleme? ou bien y a une technique pr le tout dernier crochet?

                            #810551
                            bonzo
                            Participant

                              Pfff……. tout ca pour nous dire qu’il a eu des Tech6 !!
                              J’ose pas imaginer le changement du piston sur le CRF !!
                              Joyeux Noel ……

                              #810552
                              Anonyme

                                euh moi j ai un casque ; lavisiere ca va devant ou derriere ??????

                                #810553
                                Gator
                                Participant

                                  Hallu totale…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.