Comment se prendre une décharge dans le cul ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Comment se prendre une décharge dans le cul ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #491949
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Histoire vraie arrivée lors d’un enduro :

      A force de secousses et d’un fil d’alimentation du feu arrière (allumé) qui s’est coupé sous la selle, Didier (appelons le comme ça) m’a raconté son anecdote peu banale.

      Alors qu’il pilotait seul en sous bois avec un crachin si typique du massif central, à plusieurs reprises il fut quasi tétanisé sur sa machine, à fond de 5, comme si un elfe de la forêt lui enfonçait une aiguille dans l’arrière train.

      Après être descendu de sa machine, moult fois, en regardant en bas, en l’air et en ne comprenant rien a ce qui lui arrivait, il a découvert le fil qui pendouillait sous le garde boue arrière et qui, en roulant, s’agitait au hasard de bosses et produisait l’effet d’une bougie en entrant en contact avec son pantalon mouillé !

      Mdr

      #1398140
      tekilou
      Participant

        Histoire presque vraie !

        Lors d’une randonnée moto un peu hard au fin fond de l’Allier avec un groupe d’amis, j’ai secouru un de mes compagnons en difficulté dans une montée très rocheuse voir trialisante par endroit ou seul les meilleurs pilotes d’enduros (comme mon compagnon, disons blaireux pour les intimes ) peuvent se gargariser de passer. Quand je suis arrivé sur la plaque rocheuse juste derrière mon blaireux de compagnon il a commencé à nous faire une figure digne des meilleurs gamelles jamais vu sur un circuit d’enduro ! Et la surprise c’est de voir qu’il se relève avec 1 doigt en moins resté dans le gant bien au chaud ! nous l’avons réconforté, mis un garrot, mis sa moto dans le sens de la desccente et il est reparti comme un lapin ! même pas mal il a dit le blaireuaux …

        #1398141
        gurv
        Participant

          Je m’en rappelle, il hurlait: “un brancard… vite, un brancard, je fais une hémorragie…” mdr

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.