Comment roder un piston ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #449581
    killeur
    Participant

      Je vais changer mon piston mais j’aimerais savoir comment le roder, on m’a dit qu’il fallait faire 1 plein à quatre pourcent. Est ce que cela est correct et suffisant ?

      #1117172
      jojobmx
      Participant

        si tu refait pas faire ton cylindre c une heure ou 1 plein je c plu trop. et fo bien graissé. entre 3 et 4% c bon

        #1117173
        lino
        Participant

          un bon 3% et une demie heure sans pousser les rapports.

          #1117174
          paco_ganja
          Participant

            moi j’ai rouler 2 pleins sans trop pousser et maintenant que le rodage est fini, j’arrive toujours pas a tirer dedans sous peine d’être a deux doigts de me fracasser la gueule . MDR faut que je m’entraine c’est grave …

            #1117175
            guitoune67
            Participant

              vous prenez pas la tete avec le rodage,3 foi 10 min sans tirer dessus avec un mélange a un peu plus de 3% et c’est ok!a+

              #1117176
              ktochiste
              Participant

                GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ,,,,,CCCCCCCCCCCRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAQQQQQQQQQQQQQQQQQ le piston.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.