📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

comment remplacer le trychlo

• Auteur
    bentoto
    Participant

Salut,

Je ne trouve plus de trychlo dans le commerce. Je m’en servais pour nettoyer les freins de mon YZ et je ne sais pas par quel produit le remplacer.Quelqu’un peut il me renseigner et me conseiller. A+

Merci

ch’rum
      Participant

a part le brake cleaner en bombe que tu connais surement, du diluant nettoyant de carrosserie automobile, attention au plastique , ça bouffe.

doctor d
        Participant

Ouais, le diluant de carrosserie va très bien, c’est ce que j’utilise, mais tu peux aussi te trouver des aérosols faits pour ça chez les grossistes auto style AD ou autre et pas bien chers.

bruntch
          Participant

le trhiclo se trouve toujours dans les magazins de bricolages!mais maintenant il faut le demander a la caisse ou a l’acceuil!y n’ont plus le droit de le laisser en rayon(certains l’achetaient pour le snifer!)a+

jammetsland
            Participant

Tu trouveras aussi du Trichlo dans les magasins de peinture. Je l’achete en bidon de 5 litres.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce