📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

comment régler une 250 YZ 2003

• Auteur
    philconcept
    Participant

Pourriez vous me donner quelques renseignements au sujet de réglage carburation des 250 YZ 2003. C’est la moto de mon gendre il a un trou quand il arrive sur un saut par ex. et qu’il veut redonner un coup d’accélérateur la moto a un trou et ne répond pas tout de suite. Si vous pouviez nous éclairer se serait sympa.

A+++++++ merci

philconcept
      Participant

merci les gars c’est sympa de m’avoir répondu. Apparement j’ai un neveu qui a une YZ 250 et qui lui aussi n’a pas rencontré ce probléme nous allons donc nettoyer et revérifier le tout.
        Merci et A+++++++++

nono02
        Participant

salut c’est la moto que le possède , je n’ai pasrencontré de problème , j’ai juste changé le gicleur principal 178 au lieu d’un 180 et ouvert la vis d’ air de 1trs et demi car le moteur graissait de trop ,elle est super a exploiter ; tu as peu etre une saloperie dans le carbu .

derecho
          Participant

moi aussije pencherais pour une crasse dans le carbu, surtout si le trou se passe lors des accélérations plutôt franches.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce