Salut , je connais une solution qui fonctionne , méme si elle n’est pas magique, tout d’abord , prend soin de bien enlevé la terre qui à surement due se coller sur la partie collante, nettoies le plus gros, ensuite fait de méme avec le plastique (garde boue , ouies?? etc…) passes ensuite un léger coup de toile émerit fine sur le plastique, en faisant attention de ne la passer que sur la partie ou va se positionné le Kit déco , sans déborder, ensuite , tu prend ton séche cheveux , et tu commence à recoller en partant de linterieur jusqu’à l’exter biensur, mais surtout prends ton temps , pour bien plaquer le kit , vas y tranquillement , ne chauffe pas de trop prés non plus , il faut juste que cela le ramollisse un peu , vas y par "vague", voilà , je l’ai fait sur la moto d’un pote et cela à fonctionner, sinon tu peux aussi recoller avec de la colle néopréne, cela fonctionne trés bien aussi , mais attention il faut en mettre une trés finne couche, sinon cela va faire légérement "fondre "ton kit , enfin cela risque de le déformer un peu si tu en met trop epais! au passage j’en profite pour dire que lors de la pose d’un kit déco neuf , je passe toujours un coup de séche cheveux à la fin , surtout sur les bords , en plaquant (ou frottant) bien avec les doigts, cela fonctionne réellement , il tien beaucoup mieux! Voilà , en espérant que cela pourra peut etre t’aider, et peut etre y à t il d’autres solutions d’ailleurs….. BYE