• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par airman, le il y a 17 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Comment recoller un kit déco ????

• Auteur
    airman
    Participant

Voila j’ai morcceau du kit déco qui c’est décollé et donc j’aurais voulu savoir quelle colle utiliser , la plus approprié  ????

ludocross16
      Participant

Salut , je connais une solution qui fonctionne , méme si elle n’est pas magique, tout d’abord , prend soin de bien enlevé la terre qui à surement due se coller sur la partie collante, nettoies le plus gros, ensuite fait de méme avec le plastique (garde boue , ouies?? etc…) passes ensuite un léger coup de toile émerit fine sur le plastique, en faisant attention de ne la passer que sur la partie ou va se positionné le Kit déco , sans déborder, ensuite , tu prend ton séche cheveux , et tu commence à recoller en partant de linterieur jusqu’à l’exter biensur, mais surtout prends ton temps , pour bien plaquer le kit , vas y tranquillement , ne chauffe pas de trop prés non plus , il faut juste que cela le ramollisse un peu , vas y par "vague", voilà , je l’ai fait sur la moto d’un pote et cela à fonctionner, sinon tu peux aussi recoller avec de la colle néopréne, cela fonctionne trés bien aussi , mais attention il faut en mettre une trés finne couche, sinon cela va faire légérement "fondre "ton kit , enfin cela risque de le déformer un peu si tu en met trop epais! au passage j’en profite pour dire que lors de la pose d’un kit déco neuf , je passe toujours un coup de séche cheveux à la fin , surtout sur les bords , en plaquant (ou frottant) bien avec les doigts, cela fonctionne réellement , il tien beaucoup mieux! Voilà , en espérant que cela pourra peut etre t’aider, et peut etre y à t il d’autres solutions d’ailleurs….. BYE

janel
        Participant

Tu nettoies la face collante du kit avec un solvant(brake cleaner par ex)puis tu enduis le kit et le plastic avec de la colle néoprène liquide.tu laisses sécher 15 mn et tu mets en contact les 2 éléments.

Anonyme

Rrra ce Jaja, quel démerdard ! Et avec un kit transparent ça marche aussi ou çà reste blanc ?

carmi
            Participant

au scotch tréssé double face ça tient bien aussi

airman
              Participant

Merci pour les réponse je pense que je vais éssayer avec la néoprène

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce