Comment preserver le cross en France

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #426125
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés
      #921086
      VIKYM

        C’est une réelle question à laquelle je n’ai pas de réponses!
        Ou va notre argent ? Que fait la FFM ?
        Comment changer de systeme avant qu’il ne soit trop tard!

        #921087
        anjes
        Participant

          Le jour où les dirigeants écouterons les pilotes, on aura déjà fait un bond en avant considérable!!

          #921088
          VIKYM

            Le principe est le même en politique…esperons que tout change + vite quand même

            #921089
            mxland
            Participant

              ok, la fede peut y faire quelque chose …. maintenant ceux qui font le sport c’est les pilotes, si il n’y a que trés peu d’extra sportif …. en partie à cause des pilotes ! je n’ai plus envie de claquer 100 000 F (à l’époque) sur un pilote qui même si il marche trés fort se planque dans le parc (la ou est le public !!!!). il faut savoir que l’investissement en MX reste passionnelle, alors autant faire plaisir à ses partenaires !

              #921090
              VIKYM

                Tu n’as simplement pas misé sur les bons pilotes…
                Il faudrait plus d’extra sportif dans le cross sinon…

                #921091
                mxland
                Participant

                  pour être de tous les élites + SX je peut te dire que effectivement je n’ai pas misé sur le bon cheval … mais force est de reconnaitre qu’aucun pilote ne donne de lui … si je vais investir chez Free X… ou Beaudouin qui as un peu compris le truc, mais pour le reste c’est nada …. ou donne moi un exemple qui en vaille la peine !!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.