Comment nettoyer une ligne ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #398749
    eldiablojaune
    Participant

       Bonjour les motards ,

      Alors voila mon problème , aujourd’hui je viens de passer une heure à gratter ma ligne avec du scotch brite pour faire partire une traçe rouge de 10cm  !!! 

      car je suis rester la jambe coincé sous la moto et contre la ligne à coté du clik , aprés mettre dégagé  mon pantalon a fondu sur 10 cm sur la ligne  et ma laissé un cadeau !!!!!!! 

      Merci de bien vouloir me donner vos conseils pour m’éviter à gratter pendant une heure !!

      #633706
      dewetd
      Participant

        avec une brosse métallique que tu met sur la perceuse

        #633707
        Anonyme

          regarde bien jusqu’a la fin, il montre comment netoyer les lignes d’echappement :https://www.motoverte.com/site/comment-bien-laver-sa-moto–30704.html

          #633708
          eldiablojaune
          Participant

             Merci pour l idée de la bros bétalique sur la perseuse mais un pote a fait sa et il a rayé toute la ligne !! 

            Et se qui est du lien motoverte c’est se que j’ais fait mais sa marche très bien pour les petites traces mais pas pour les grosses !! 

             

            #633709
            nico.yam
            Participant

              Bonjour,

              essaye du BELGOM (ca se vente chez norauto)

               

              #633710
              florent57
              Participant

                 En chauffant le plastique fondu sur ton echappement va ramoliir et tu pourra le gratter avec du scotch brite, en fesant attention de ne pas te bruler.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.