Comment néttoyer ses lunettes??????

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #458529
    bubba80
    Participant

      Alors voila je vous explique mon problème.Avant avec mes anciennes paires de lunette SCOTT quand le bandeau été sal bah je pouvais le démonter et le mettre en machine a laver, mais là problème avec mes nouvelles paires ont ne peut enlever le bandeau!!!!!

      Alors comment faites-vous pour néttoyer le bandeau????A la brosse a dents mdr……

      Merci

      bon ride

      #1158786
      serom
      Participant

        Euh, bon alors tu prends un cutter, tu coupe le bandeau, tu le lave dans la machine, le fait sécher, puis apres bah t as plus qu’a aller racheter un nouveau masque !! … LOL

        Plaisanterie mise a part, selon les conseils d’un article d’mxmag, moi je mets le tout en machine, en glissant le masque pour le protéger dans une chaussette par exemple, bon si tu chausse pas du 54, tu peut aussi le mettre dans un tee shirt, en prenant soin de le “fermer”, puis lavage à froid pour préserver la colle de la mousse, et ça marche !

        Voila la recette de “mamie Serom” ! l 😀

        #1158787
        flyingbeef3
        Participant

          Sur du waklé j’enleve la “vitre” et j’envoie tout à la machine, ya 2 ans de ca j’avais trouvé la solution miracle :

          Je donnais tout à ma mere !

          #1158788
          bubba80
          Participant

            Bon OK les gars Merci bienmais bon quand on lave en machine après les bandeaux sont tout raide….

            Enfin bref Merci bien

            Bon gazzzzzz

            #1158789
            flyingbeef3
            Participant

              Bubba : met de la soupline, mets en pour tout et tu véra la difference !

              Fais un test et tu nous dit oki ?

              #1158790
              flyingbeef3
              Participant

                Hypertrychose palmaire …

                #1158791
                olew
                Participant

                  Moi aussi j’enleve le verre et je met en machine progame laine avec l’interieur du casque et ma tenue et le tou sort tout propre et tout doux

                  par contre pour les lunette je le fait pas tous les jours…

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.