COMMENT MESURER CES PASTILLES SXF

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1318891
    sxf red bull
    Participant

      oui mais les pastilles se vendent de 1.72mm a 2.60mm par tranche de 0.04mm donc celle qui me faudrais n existe pas c est pour sa que je vais les poncer .mais en les poncant a plat et en fesant des 8 la surface reste plane .

      A++

      les majuscules on quelque chose a voir dans le post ???????

      #1318892
      r.one1
      Participant

        Si ça existe. Regardes les côtes que je te donne dans un post au dessus, c’est bon on est bien entre 1.72 et 2.60 mm.

        A+

        #1318893
        sxf red bull
        Participant

          oui mais c est par tranche de 0.04 donc sa fais.

          1.76.1.80.1.84.1.88 etc

          c est marquer dans la manuel ktm et chez mon concessionnaire il me di pareil aussi.

          a++ r one

          #1318894
          dcrouzel
          Participant

            Je pense comme toi R.one ; on parle quand même de centiémes de mm , alors fais les rectifier ou achétes en . @+++Didier

            #1318895
            r.one1
            Participant

              J’ai mis mes “préconisations” par rapport aux côtes que tu as noté, donc tu dois avoir des mesures qui sont fausses ! (ECHD et ADMG)

              J’ai enlevé 2 fois 0,04 à tes mesures de bases.

              A+

              #1318896
              quadramx
              Participant

                J’aurais aussi dit comme toi ,”rectifier” plutot que “toile émeriser”!

                Maintenant n’y a t il pas un traitement de surface qui risque d’être détérioré par la rectification?

                #1318897
                sxf red bull
                Participant

                  sur les voitures de rally je connais plusieurs personne qui ponce les pastilles donc je sais de koi je parle .y a aucun probleme du moment que c est bien poncer a plat.

                  a++

                  #1318898
                  crossmandu1301
                  Participant

                    en même temps des voitures de rally qui ont des régimes moteur de plus de 10000 tr/min…

                    une rectification aurait était plus approprié je pense.

                    ===>https://mecanique.stuntextreme13.com/

                    #1318899
                    sxf red bull
                    Participant

                      peut etre mais le resultat est le gar est devant les subaru avec une 205 1600.

                      #1318900
                      ghostrideuse
                      Participant

                        pour les soupape dadmission cest mieux de rouler vers les tolerance mini par contre pour les soupapes dechappement prefere les tolerance max car el chauffe beaucoup plus et si tu veu alllez plus loin en restant dan les tolerance tu peux tamuser a faire un autre diagramme de distribution sa change pas beaucou mai sa y fai le mieu pour mesurer ces le micrometre et pour prendre tes jeu il faut que ta cale passe en accrochant sans tro forcer

                        #1318901
                        ghostrideuse
                        Participant

                          sxf red bull le probleme de diminuer des pastille cest quil y a un revetement dessus si tu lenleve ta pastille va se tasser avec lusure il faut le faire faire par quelqun qui te la rectifi est qui te remet le revetement sinon sa va pas et je le sais par experience

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.