comment faites vous quand vous habitez en appartement

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale comment faites vous quand vous habitez en appartement

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #436507
    jair
    Participant

      salut

      l’an prochain je vais vivre en appartement et donc je me demandais comment vous faisiez pour entretenir votre moto ou meme la nettoyer apres vos sorties bien boueuses.Ca craint pas trop de la mettre dans une cave ou un box??merci pour vos reponses??

      #993935
      ktochiste
      Participant

        Salut, moi je suis en appart et j’ai la chance que je puisse encore laisser ma moto chez mes parents même ci c’est chiant car a chaque fois je doit aller la chercher, mais bon au moins elle est dans un garage plus sur qu’ou je suis meme ci sa crains pas (enfin méfiance quand meme).

        #993936
        jean-philippe
        Participant

          Moi je n’y suis plus mais j’ai pratiqué pendant trois ans alors que jétait en appartement. Je passait par chez l’éléphant bleu (ou un de ses concurent) avant de rentrer en sortant du terrain (que sur le programme rinçage) elle avait le temps de sécher sur la route puis je la descendait dans la cave (faut pouvoir). J’avais un autre plan pour stocker la remorque. comme j’avais de la lumière et de l’électricité dans la cave, pas de problème pour l’entretien pendant la semaine.

          #993937
          badboy_911
          Participant

            les concessionnaires proposent souvent un gardiennage/entretien, c’est pas donné (20 euros la semaine) mais c’est du sûr et assuré…

            #993938
            mc fly yz125
            Participant

              Moi ça fait 9 mois que j’habitte en appart

              Donc elephant bleu avant de revenir du terrain, entreposé dans un box bien fermé en sous-sol d’une résidance bien sécurisé.,

              Faire l’entretien de la moto dans le box, porte fermé pour éviter que trop de monde sache qu’il y a une moto ici.

              l’idéal, mettre une bache sur ta moto quant tu la met sur ta remorque comme ça meme tes voisins ne savent pas que tu as une motocross.

              “vivon heureux, vivons cachés”

              #993939
              Anonyme

                on va chez le gros bleu et puis hophophoph a la cave avec 15 chaines et u

                #993940
                yamamax
                Participant

                  moi je la laisse également chez mes parents

                  #993941
                  kife
                  Participant

                    dans un box mais la remorque fermée s impose pour que personne ne sache jamais qu il y a une moto la. une bonne idée (pas de moi) c est de mettre sur la remorque fermé des autocollant “ROYAL CANIN” ou “BIOCANINA” pour tromper l ennemi. generalement les chiens ca attire pas trop…

                    #993942
                    janel
                    Participant

                      mdr kife!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.