Comment faites vous???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #388943
    brag8
    Participant

      Voila, je pratique le bmx mais je vais de temps en temps rouler avec des potes en motos. Je voudrais savoir si la technique de saut différe de celle en bmx. Si oui, je souhaiterais avoir des conseilles de vous. Merci d’avance.

      #557213
      furious_rider
      Participant

        Tout depend du saut.

        Je fait du bmx aussi, et amortir un saut en moto c’est pas aussi facile qu’en bmx. Sinon pour le reste c’est pareil sauf que t’a des suspensions en plus et le moteur. Je fait que tres peu de cross (enduro pour moi) donc les saut c’est pas ce que je fait le plus souvent. Met un coup de gaz a l’appel comprime les suspat’ et sa devrait le faire!

        #557214
        factoryline
        Participant

          moi aussi je fait du bmx avant je fesai de la moto en compete et la difernce et que tu doit pedaler mdr et oui pour les amorti moi je mes un coup de guidon dans l’appel et sa marche et pour bien sauter tu fait une impulsion et si tu pare trop vers l’ariere jore fuser tu mes un coup de frein arriere voila a+

          #557215
          brag8
          Participant

            merci pour les infos mais niveau position c’est la meme.?

            #557216
            benji
            Participant

              mc grath a eu 9titres aux eu de bicross avant de passer a la moto !!!

              paget m’a toujours dit que le bicross etait une bonne base d’apprentissage pour la moto

              ++bon ride

              #557217
              minorumess
              Participant

                salut, alor moi je fais du cross depuis tout petit et sur les saut si tu veut quelques consseil, c’est deja ne pas avoir peur du saut sinon tu va te métre automatiquement en arier et te fair très mal en ratérissant sur le dos le mieu et de se metre au milieu de la sel, enssuite de garder un acceleration jusqu’en au de l’appel donc c’est a toi de gerer les gaz, et enssuite si sela est nécéssaire de fair une implusion donc arivant dans l’appel du comprime des suspention et tu laisse fair, et si enssuite tu veut fair plus dur tu pourais amortir mais c’est toi qui vois pour sa. aller bonne continuation pour la suite, et je vous souhaite une très bonne saison 2006 (sans blessurs) avec des bons resultats.

                a+

                #557218
                brag8
                Participant

                  merci beaucoup pour l’info. bon ride les mecs.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.