Comment faites-vous ??? filtres ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #441405
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      comment n’ettoyer son filtre quand on a pas de compresseur ???

      pour evacuer la poussiere!!

      avez vous de astuces les mec ???

      #1033477
      jojobmx
      Participant

        ya qq1 ki le fait avec un compresseur??? moi onon

        #1033478
        contiman
        Participant

          moi, eau+savon et avant ça, white spirit (ca dissous pas la colle comme l’essence)

          #1033479
          digger
          Participant

            eau chaude, et savon liquide…, rinçage et eau chaude encore et séchage à l’air

            #1033480
            flagger
            Participant

              moi je le passe au nettoyant filtre (ou autre dégraissant non dissolvant) j’essore doucement et j’éponge avec du papier absorbant pour accélérer le séchage. Et c’est nickel.

              #1033481
              Anonyme

                vous mettez pas un coup de souflette avant pour enlever le plus gros ?????

                #1033482
                ufo
                Participant

                  bah noss tu mets pas de l’huile sur ton filtre ? parske la soufflette j’pense aps qu’elle l’enlève ;o] maintenant moi pour nettoyer mes filtres je les passe dans l’essence pour enlever l’huile et la graisse qui a “déteind” sur le bord en contact avec le boitier de filtre, ensuite je les passe au liquide vaisselle avec de l’eau tiède pis voilà vous avez un filtre tout neuf pendant au moins une saison. A+ et bon gazzz

                  #1033483
                  Anonyme

                    t’inquiete pas!!! bien sur que je l’est netoie avec tous ce qui faut c juste au debut avant de les rincé!! voila c tous

                    lol

                    #1033484
                    beufa
                    Participant

                      moi c eau chaude + liquide vaisselle. Et apres souflette pour enlever le + d’eau possible donc sechage plus rapide…

                      #1033485
                      yam4141
                      Participant

                        il exite chez putoline un kit tres pratique pour ça . il comprend un bibon pour le nettoyage + 5 litre de produit . un bidon pour faire le filtre avec 1 l d huile de filtre ( tu le trempe dedans et tu le presse au dessus ainsi tu ne perd rien ) et un petit pot de graisse pour la base du flitre .le filtre sale tu le plonge dans le grand bidon et tu le presse plusieurs fois puis tu le represse au dessus du bidon ares rincage a l eau et tu laisse secher .bon pour le reste tu connait !!! avec 10 l de nettoyant tu fait facille 1 an .

                        #1033486
                        zooby125
                        Participant

                          Salut, pour nettoyer correctement ton filtre degage toute l’ancienne huile au nettoyant special ( genre Putoline ). Apres l’avoir degraisser, tu le nettoie dans de l’eau avec du liquide vaisselle et tu le shampooingne bien tout en enlevant les saleté que tu vois. Avec ca tes filtres seront nickels tres longtemps et ton moteur sera propre comme un sous neuf!LOL La souflette c’est pas obligatoire.@+

                          #1033487
                          Anonyme

                            merci a toi pour ta reponse simple mais efficasse!!

                            #1033488
                            Anonyme

                              SUPER LES MECS QUI UTILISENT LES NETTOYANTS!!!!!!!!!!!!! TRES ECOLOGIQUE!!!!!!!!
                              BRAVO LES GARS!!!!!!!!!!!! J’AIMERAI SAVOIR OU VOUS LE BALANCER APRES UTILISATION, TU SAIS LES 10 LITRES CHAQUE ANNEE

                              #1033489
                              yo !
                              Participant

                                déja c’est 5 litres qu’on utilise, ensuite on metsle tout dans le fut ‘recyclage/produits polluant’ d’un concess (auto ou moto),

                                comme l’huile de vidange de mes motos.

                                (ya des futs aussi chez feu vert/norauto/eldorauto, idem pour les batteries.)

                                Ou va l’essence que tu utilise ? dans la moto ???

                                ou vont les produits de nettoyage au savon vaiselle (huile pourrie+savon)…au tout à l’égout ..c’est pire …

                                toi tu met ça où archi ?

                                #1033490
                                gaday
                                Participant

                                  le mieux c est le lave-vaisselle, il ressort comme neuf, mais bon la par contre je ne garantie pas la proprete des assiettes apres

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.