📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

Comment faite vous pour vendre vos motos

• Auteur
    herve08
    Participant

Bonjour

tiens voila le l’annonce.

Comme sa tu auras les photos.

herve08
      Participant
        alexriv
        Participant

slt , le pire c’est qu’on ne compte pas le matos qui est rajouté sur la brelle et qui coute deux bras ..:(

ktm125sx
          Participant

Moi pour vendre mes motos deja je la met sur un maximum de site,sur les terrains ou je vais rouler je met des anonces,et surtout ce qui a le plus marché pour vendre mes motos,c’est d’avoir des amis qui en cherchaient une.Apres c’est sur que c’est pas toujours facile de vendre,parfois c’est super long,mais bon,je pense pas qu’il y ai des solutions miracles…

promostar
            Participant

c sa le probleme pour la vente des occasions

zub
              Participant

moi meme combat j ais un 250 CRF 08 qui a 10 hrs encore toute d origine a 5200 € je ne pense pas voler les gens mais il est vrai que tant qu il y aura des mecs qui venderont des brel neuve a 5000 €  qui viennent de je ne sait ou ? que font les conccessionaire pour lutter contre ca ? c est quand meme de la concurrence deloyale, je ne comprend pas qu ils acceptent ou soit obliger de subir ca? il ya a truc que je pige pas ? 

promostar
                Participant

en plus qu avec une remise de 8 % se que fait la plupart des consses (biensur sans reprise)c quasi le prix des moto en caisse . les marques devrai commencé a bouger il doivent ce  rendre compte qu il y a un probleme

Anonyme

j’ai une solution et peut etre la meilleure .

il ne faut pas la vendre et pas en changer pour 2009 .

et dans 5 ou 6 mois on verra bien si les importateur ne se bouge pas !!!! se qui et sur c que les motos import font pas du bien a se qui vende leur moto occas .

proprietaire d’un 450 rmz 2008( achat import )qui a vendu son 250 yzf 2006 et qui pour la vendre a repris une 125 kx de 2005 et qui la vendu        ouffffff

et en faisant comme sa la suz ne ma rien couter. j’ai meme gagné 200 €

promostar
                    Participant

non sa c sur moi je sui en plein dedan il me faut faire une reprise pour achete la neuve et voila 500e de moin sa fait que ma crf 2006 3500e (avec 800e de frai il ya 10h mes sa je le compte pas ) plus un cheque de 3700 e tous sa parceque j ai meme pas une touche pour ma moto que j avai mis a 3500e

coco52
                      Participant

MOI , J AI EU DE LA CHANCE JE L AI VENDU EN ROULANT SUR MON TERRAIN,SANS MEME CHERCHER A LA VENDRE PLUS QUE CA.

UNE AUTRE FOIS J AI VENDU MA MOTO A UN MEC QUI FAISAIT DES TRAVAUX CHEZ MOI.

JE DOIT AVOIR DE LA CHANCE JE PENSE!!!!

promostar
                        Participant

tu a bien de la chance la prochaine fois que je vendrai ma moto je te la passerai

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce