comment faite-vous pour payer?

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #1478518
    321
    Participant

      et si elle part, tu pourras te consoler en achetant un modèle neuf tous les ans  😉

      #1478519
      patro
      Participant

        Je roule en uffolep avec une 450 crf de 2003– valeur 3500 € maxi et je fais des super départ avec cette moto.Je me suis fait plaisir un montant un hollins à l’arrière achetté en occasion.17 è en open avec des pilotes qui ont des motos nikel de 2009.. 

        53 ans mais je ne veux pas rouler en vétéran avant 60 ans !! !on ne rigole pas…..

        sauf que je m’entraine régulièrement en cross et que je fais des manches d’entrainement de 45 mn. , plus du vélo et des footings, et de l’enduro même en hiver. A l’entrainement je vois trop de pilotes faire 15 mn et revenir au parc…??

        c’est pas la moto qui fait la différence à ce niveau. même si le niveau en uffolep monte car il y a de plus en plus de pilotes qui viennent de la FFM.car il n’ont plus les moyens de faire les déplacements FFM. car les circuits sont souvent plus loin.

        Tu peux aussi faire les courses d’endurance- idem c’est génial 4 h ou 5 h..a deux.

        PATRO08

         

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.