📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

comment on fait chauffer?

• Auteur
    lerouxgarou
    Participant

Comment fait on chauffer un moteur de cross 2t de toutes les cylindrées???

Allé merci d’avance les gars!!!!!!

yamamax
      Participant

?????? on le démarre et on le laisse tourner 1 ou 2min sans lui faire prendre trop de tours.

lino
        Participant

Et on part quand après le temps de chauffage indiqué les coups de gaz sont francs.

Jul35
          Participant

Ensuite, tu fais 1/2 tour sans faire gueuler le moteur, et sans le faire peiner dans les bas régimes. Juste un peu en charge.

kekos
            Participant

tu la démarres, tu la mets fond de poignée droite pendant 30 secondes et après ta moto est chaude ! si t’as d’autres questions n’ésite pas à me les poser ! salut

jurasikrider
              Participant

Oublie pas d’enlever le starter, et ensuite un bon coup de gaz pour désengorger le tout ! Dès que l’accélération est franche c’est bon !

ufo
                Participant

wwwwaahh,
                  MAis vous êtes débile ou quoi pour certain ? kekos ? tu décones j’espère… faire gueuler une machine froide? t’es un peu limite nan ? et pis surtt met la poignée dans le coin et passe vite une vitesse que l’huile de boite et pas le temps de graisser les pignons de boite!
                  Pour faire chauffer un 2 tps, rien de plus simple, tu la démarres avec le starter, tu laisses chaufer une ou 2 minute avec des légers coups de gaz vraiment doux, après tu te mets dessu, tu pompes sur ta fourche pour voir si ya pas de points durs, tu enlèves le starter, tu enclenches la première doucement en accélérant, tu tournes en 2 ou 3 sur le padock sans tirer comme une brute et quand ya pu trop de fumée blanche qui sort et bah hop sur le terrain, tu fais 1 ou 2 tour pour t’échauffer toi aussi et finir la moto et après GAZZZZZ en grand.
                  Voilà c’est ça la bonne technique et pas celle des …. qui font gueuler les charrettes juste après l’avoir démarrer, après il s’étonne: « oh bah je comprend pô elle a serrée… »
                  A+ et bon gazzzzzzzz

legion
                  Participant

Ben tu démare ta chiote et tu la laisse tourner au ralenti quelques minutes et petit a petit tu met des petit coups de gaz. Ensuite tu par en faisant un tour de chauffe, c’est a dire sans la pousser trop dans les tours et une fois cela effectué…… tu fou la patate !!!!

ufo
                    Participant

ué bien vu blizzard 😉 mais si tu as les bons réglages après la saletée sur la bougie s’en va avec la patate que tu fous donc bon, c’est sur que celui qui la demonte jamais doit enlever le starter tout de suite lol
                      A+ et bon gAZZZZZ

l aubergiste
                      Participant

Juste une question de préliminaires quouuaaa…

kvalo
                        Participant

Et toi RV, c quoi ta tek nique pour la chauffer ??
                          Gaz en grand à froid et dodo au 1er virage ??
                          Remember Blizzard : Ejaculation précoce & Tajine

looping
                          Participant

Pour chauffer ma pétoir,je la laisse au ralentit avec des petits coups de gaz jusqu’à ce que le cylindre et le radiateur soit tièdes(environ 3 min.),ensuite je roule doucement en 1 pendant 3/4 autres min.et je pense que c’est ok!

gregorymacgreg
                            Participant

tu mets en route avec le starter et pendant ce temps là tu te changes, tu l’as nickel comme ça !!!

Anonyme

moi pour chauffer ma becane soit j essaie d la caser dans un micro onde 5 minutes ou alor sj pisse sur le bloc moteur et ca chauffe tt seul meme pas besoin d la demarer !

redeyes
                                Participant

tu prend un chalumo et tu chauffe le moteur lol…
                                  non ecoute les autres y ont vrai….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce