COMMENT FAIRE un melange ?

  • Ce sujet contient 77 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mx199, le il y a 16 années et 4 mois.
3 sujets de 76 à 78 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1254194
    tgr
    Participant

      J’ai reçu aujourd’hui un colis de BTO , j’ai eu malheureusement la TVA (47,50 euros) et les frais de douane (20,50 euros) à payé pour une valeur déclarée de 220 euros. Je pense que c’est du au volume du colis, le précédent, plus petit, était passé à l’as. Malgré tout je reste largement gagnant.

      #1254195
      tgr
      Participant

        Et ton kit bielle, tu l’as reçu ?

        #1254196
        mx199

          Ouai, je l’ai reçu mardi (5 jours!). 30 euros de frais de port et 62 euros de kit. 92 euros, c’est tout à fait raisonnable!

          Je l’ai emmené dans un garage pour qu’ils me remontent le tout (50 euros). J’espère qu’il vont m’appeler jeudi ou vendredi pour que je remonte le tout au plus vite. Rodage samedi et circuit dimanche j’espère!

          Total: 142 euros + 70 euros de piston + 10 euros de joint de vilo= 222 euros + du temps de perdu quand il faisait beau cette petite mesaventure m’aura coûtée!!

        3 sujets de 76 à 78 (sur un total de 78)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.