COMMENT FAIRE un melange ?

  • Ce sujet contient 77 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mx199, le il y a 16 années et 4 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1254179
    Gator
    Participant

      C’est con, j’avais une offre promotionelle très intéressante…

      https://www.terre2crete.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=12&ref=PHOK6LM

      En direct du pays des Crétins!

      #1254180
      pef
      Participant

        J’ai pris un litres pour graisser les freins…

        #1254181
        mx199

          En ce qui concerne ma casse moteur (125rm2001), j’ai commandé un kit bielle chez BTO Sports: 79,99 dollars soit 55 euros car la bielle et le maneton sont bel et bien morts, + les frais de port! 3 à 5 jours de délais de livraison des Etats-Unis à ici!

          Merci donc encore à TGR pour m’avoir donné le tuyau “BTO Sports”et merci aussi à Suzman03 pour m’avoir conseillé dans la bonne direction malgré le petit accrochage du départ! A + et je vous tiens au courant.

          #1254182
          tgr
          Participant

            Tu as choisi quoi comme transport, EMS/USPS ou UPS ?

            #1254183
            mx199

              J’ai pris UPS car ça a l’air plus rapide. Tu as déjà commandé là bas car ça me fait un peu peur quand même!!

              En fait, je viens de changer de kit car celui que je veux il est épuisé. J’ai donc pris le kit “hot rod” à 89.99 dollars soit 61,72 euros.

              #1254184
              tgr
              Participant

                TU aurais du choisir EMS/USPS, car avec UPS tu es sur de payer la TVA (19,6%) et les taxes douanières (environ 7%). Avec EMS et un petit colis tu as des chances d’y échapper. Ce n’est peut être pas trop tard pour changer, tu peux leurs envoyer un mail (en anglais) ils répondent très rapidement, à cette heure ci ils sont ouvert. Avec EMS mon colis est arrivé à Paris en 5 jours.

                #1254185
                mx199

                  Ok d’accord.

                  Et sinon, tu est content de ce site internet et des achats que tu as fait dessus?

                  #1254186
                  tgr
                  Participant

                    Pas de problèmes, ils sont fiables, très commerçants et super sympas, ils répondent aux mails instantanément, je leurs envois des mails avant pour connaître la dispo et le montant exact avec le transport, car j’utilise Virtualis, que je crédite au plus juste pour faire mes achats en ligne. De plus ils sont arrangeants, tu peux leurs demander qu’ils t’envoient une deuxième factures réduite à 50%, de crainte que les douanes interceptent ton colis, mais avec un petit colis expédié par EMS/USPS tu as de grandes chances de passer au travers. Je regrette juste de ne pas avoir commandé chez eux avant.

                    #1254187
                    mx199

                      Ok d’accord. Et au niveau du paiement, rassure-moi, tu peux payer avec ta simple carte bleu que tu utilise tous les jours?

                      #1254188
                      tgr
                      Participant

                        Aucun problème, comme pour tous tes achats en ligne

                        #1254189
                        perederiders
                        Participant

                          non non j’ai compris y veu faire la preuve que les motards on pas de cervelle…………………………………

                          #1254190
                          mx199

                            ??? Tu peux développer ça m’intéresse?!?

                            #1254191
                            mx199

                              Merci encore TGR! Je suis juste un peu étonné car je leur ai envoyé un email dans un anglais tout à fait correct et je n’ai tjs pas de réponses. Enfin bref, j’espère que ça va bien se passer pour moi et je te tiens au courant pour la suite des évènements! A+!

                              #1254192
                              boudiou
                              Participant

                                tu devais etre un poil “pauvre”, non??

                                mais bon, c’est vrai que rouler à 9%, c’est un bon entrainement pour inciter ceux qui roulent derrière à te doubler.

                                ;-)))

                                #1254193
                                smux
                                Participant

                                  =)

                                  N’oublie pas l’additif aussi.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.