COMMENT FAIRE un melange ?

  • Ce sujet contient 77 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mx199, le il y a 16 années et 4 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1254164
    kx1678
    Participant

      pour en revenir au sujet initial , je pense que le mieux c’est d’acheté un verre doseur tu t’achète soit 10 ou 15 l de sp95 et tu met le % de ton choix et en avant (guingamp) !! quant a la quantité d’huile je pense que 2.5 % est la valeur passe partout !!!!!

      #1254165
      Gator
      Participant

        A fortiori quand le pourcentage de neurones dans la boite cranienne du pilote ne dépasse pas les 2,5%…

        ;-)))

        #1254166
        digger
        Participant

          Pas la tête Yvette, pas la tête…

          Mé o fête c ki Yvette? bcp 2 speudo?

          #1254167
          tgr
          Participant

            Si le roulement de tête de bielle a explosé, c’est sur que le maneton et la bielle sont touchés, et en ne changeant que le roulement, c’est sur que ça ne tiendra pas, l’argent que tu auras dépensé pour cette opération sera perdu, et la casse à venir risque de te coûter cher. Il faudrait que tu regardes du coté de Yamaha of troy ou BTO Sports, tu devrais pouvoir avoir un kit bielle pour pas trop cher. Quel modèle et quelle année ta moto ?

            #1254168
            mx199

              125 RM 2001

              #1254169
              tgr
              Participant

                Chez BTO Sports : https://www.btosports.com/p/HOTROD1 Le kit bielle Hot Rod: 62 euros / Le kit bielle IMS: 55 euros / Le piston WISECO: 45 euros / + 25 à 30 euros de port

                #1254170
                mx199

                  Ba écoute je vais voir ça mais ça a l’air par cher. J’ai déjà acheté le nouveau piston donc c’est déjà ça en moins! En tout cas, je te remercie c’est sympa de ta part de m’aider!! A +!

                  #1254171
                  tgr
                  Participant

                    Y a pas de quoi, en principe, enfin c’est ce que je pense, un forum c’est fait pour ça, des échanges, des conseils, de l’entraide.

                    #1254172
                    digger
                    Participant

                      voui!

                      #1254173
                      Gator
                      Participant

                        Certes, certes…

                        Mais on n’est pas neurochirurgiens, non plus…

                        ;-)))))

                        #1254174
                        digger
                        Participant

                          Tu t’enfonces…

                          Mmmwououarf

                          #1254175
                          raahan
                          Participant

                            En fait c’est comme avec la methode Dikul:Si tu fais des abdos de la tete ,tu progresse.Faut se forcer quoi…

                            #1254176
                            pef
                            Participant

                              1:32 de 47 litres ça fait combien en cueillere à soupe d’huile ?

                              #1254177
                              Gator
                              Participant

                                Olive ou arachide?

                                #1254178
                                pef
                                Participant

                                  C’est pour rouler dans le sable vaut mieu arachide…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.