Comment faire revenir sa brêle niquel ????!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Comment faire revenir sa brêle niquel ????!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #442885
    dugaaz
    Participant

       B’soir tout le monde !!! 

      Donc voila, petit à petit que je lave mon cross, je n’arrive jamais à la faire revenir niquel, du genre des tâches de terre sur le moteur impossible à faire partir, ou méme sur les ouies blancs ( passage de roue) impossible de le faire revenir blanc …

      Quelq’un serait ou bien aurait été victime de cette mésaventure, et aurait la solution, un produit pour nettoyer tout sa ? 

      Je vous remercie 🙂 

      #1046317
      wachocrf
      Participant

         aprés le lavage , les taches qu’il reste, tu prend un chiffon avec du wd40 dessus et tu frotte a peine , tout partira 🙂 

        #1046318
        dugaaz
        Participant

           Dacc 🙂 

          et les recoins du moteur impossible à accéder ? ^^

          #1046319
          wachocrf
          Participant

             moi en faite je lave ma moto a l’eau avec karcher , ensuite je met du ” cillit bang ‘ en spray partout au endroit inccessible , tu attend 2 minutes et tu rince au karcher . et les caches et autres je le fait avec le wd40 

            #1046320
            dugaaz
            Participant

               Dacc , merci 🙂 

              Sa marche aussi pour la ligne ( 2t ) ?

              #1046321
              emiledu01
              Participant

                 oui,bien sur tkt pas mais bouche bien ton cilencieux juste un coups de chif et c’est bon 🙂 apres le lavage moi mais de l'(ice) un produit que tu peut trouver chez norauto et sur le moteur du wd40 🙂 mais pas sur la fourche et l’amorto 

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.