comment faire pour sortir un pignon ki ne sort pas

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale comment faire pour sortir un pignon ki ne sort pas

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1206448
    olf
    Participant

      Nous sommes à Vizzavona, en plein centre de la Corse.

      Un père parle à son fils qui se marie aujourd’hui :

      – Dis, mon fils, il faut que je te parle !

      – Oui, Papa

      – Ce soir, après la noce, tu vas rentrer dans ta maison avec ta femme.

      Il faut que je t’explique certaines choses,

      – Oui, Papa

      – Premièrement, tu vas prendre ta femme dans tes bras pour rentrer dans la maison, parce qu’un Corse c’est fort !

      – Bien, Papa

      – Ensuite, tu vas aller prendre une douche, parce qu’un Corse, c’est propre !

      – Oui, Papa

      – Puis, tu reviens dans la chambre tout nu, parce qu’un Corse, c’est beau !

      – C’est vrai, Papa

      – Là, tu va regarder ta femme dans les yeux, parce qu’un Corse, c’est fier !

      – Oh oui, Papa

      – enfin, tu t’occupes de ta femme toute la nuit, parce qu’un Corse, c’est amoureux !

      – Tu m’as compris, mon fils ?

      – Oui, Oui, Papa

      Et la noce se passe joyeusement. Le lendemain, le Père rencontre son fils dans le village :

      – Alors, mon fils, comment c’est passé cette nuit ?

      – Oh très bien Papa. Tout d’abord j’ai pris ma femme dans mes bras pour rentrer dans la maison, parce qu’un Corse c’est fort ! Ensuite, je suis allé prendre une douche, parce qu’un Corse, c’est propre !

      – C’est bien, mon fils, et après ?

      – Après, je suis revenu dans la chambre tout nu, parce qu’un Corse, c’est beau, et j’ai regardé ma femme dans les yeux, parce qu’un Corse, c’est fier !

      – C’est bien, mon fils, et après ?

      – Après, j’ai embrassé ma femme partout, parce qu’un Corse, c’est amoureux, et je me suis masturbé parce qu’un Corse s’est autonome et indépendant !

      #1206449
      podeus
      Participant

        li missieu ti dimande poul soltir li pignon pas pol li dimonti,alors sérieusement tu veux le sortir le matin ou le soir,le jour ou la nuit,en laisse ou détaché,seul ou avec un ami,
        au fait,peu étre qu’il ne veux pas sortir tout simplement
        laisse le ou il est.

        #1206450
        moony
        Participant

          Dominique le Corse est de passage à Paris et rencontre à cette occasion un viel ami qu’il n’avait pas vu depuis longtemps.

          La conversation s’oriente naturellement sur les enfants et le Parisien demande :

          “Alors Dominique, ton grand fils qu’est-ce qu’il devient ?”

          “Bah ! il a trouvé un bon emploi chez Air France”

          “Ah bon et il vole ?”

          “Il vole, il vole, pas tant que ça, un sac par çi, une valise par là” !!!!!

          #1206451
          airwell
          Participant

            ah ah ah …. ça s’voit qui y’en à qui vont pas en corse cet été !!

            #1206452
            janel
            Participant

              c’est un jeune corse qui part faire des études sur le continent,à marseille.un jour,à court de finances,il écrit à son père pour solliciter une rallonge.le père,bienveillant et fier de son érudit de fils,envoie l’argent sans sourciller.peu de temps après,le fils quémande à nouveau de l’argent et le père envoie l’argent.troisième demande,l’argent part accompagné d’une lettre”…mon fils,j’aimerais bien savoir ce que tu fais de ton argent…”ce à quoi le fils répond(avec fautes d’hortographe)”..père,je t’assure que je ne dépense cet argent qu’avec parcimoni et bon escian…”.le père,furieux lui écrit à nouveau pour lui dire qu’il lui coupe les vivre:”..mon fils,que tu dépenses mon argent avec un compatriote corse,soit!mais avec un de ces salauds d’arméniens,JAMAIS!

              #1206453
              X-666
              Participant

                cissou 2a … dis-nous vite où tu en es au niveau de ton problème …
                Je suis sûr qu’on peut t’aider ! Mais réponds …

                #1206454
                jme
                Participant

                  https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg, ma braguette est ouverte ?

                  – Non

                  – Alors j’irai pisser demain.

                  Ok, je sors … 🙂

                  #1206455
                  jipey mx
                  Participant

                    J’ai la solution !!! Tuc oupes a l’embase et tu rachete l’arbre de sortie du pignon ET …. LE pignon bien sur !! moongy exellent !!! allé UP pr sortir le pignon !

                    #1206456
                    l’aubergiste
                    Participant

                      une réponse à deux balles pour…six soux

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.