comment faire pour qu’il n’y ai + d’huile qui coule au silencieux ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto comment faire pour qu’il n’y ai + d’huile qui coule au silencieux ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #451423
    belzebuth
    Participant

      j’ai changé la laine de roche , je tire bien sur les vitesses ( je pense !)mais ca coule tt le tps merci d’avance pour les réponses

      #1128088
      polo_002
      Participant

        je pense pas que 1 % sois suffisant !!! tu devrais regarder ton carburateur et surtout l aiguille!! mais surtout pas mettre ton melange a 1 % a moins que tu sois un pros et que tu puisse faire une segmentation tout les 5H !

        #1128089
        olivier1
        Participant

          Si tu veux casser rapidement ton moteur, mets 1% d’huile dans ton essence…
          A voir ton album photo, tu possèdes un 85 YZ. Ta moto prenant beaucoup de trs/min, 3% d’huile semblerait plus raisonnable.
          Le principe inhérent au moteur 2 temps veut que les gaz d’échappement comporte une part de gaz frais (donc non-brûlés). De plus, les huiles synthétiques ne brûlent pas. Donc malheureusement pour toi ta moto comportera toujours un disgracieux filet d’huile à la sortie du silencieux.
          Sinon achètes un 4 temps.

          #1128090
          Anonyme

            met 2% et remet la carburation d origine ; decrasse la sur un grand bout droit en fesant plusieurs allers et retours a fond , et apres tu vois si ca continu a couler appauvris
            n peu a tout les nivaux si tu est debutant tu ne prend pas de risque de serrer

            #1128091
            olivier1
            Participant

              Mx en force, Que mets-tu comme huile dans ta moto et quelle moto possedes-tu?

              #1128092
              belzebuth
              Participant

                merci beaucoup pour vos réponses ! j’esssaiyerai de tirer + sur mes vitesses la prochaine foi ! sinon j’ai 1 85 yz 2002 et je met du 3% @+

                #1128093
                belzebuth
                Participant

                  mon huile , c’est de la motul 600

                  #1128094
                  frofmx
                  Participant

                    2 % et gaz…

                    #1128095
                    s.w.a.t_27
                    Participant

                      j’avais un 85 kx annŽe 1998 et moi aussi sa coule et je rouler a 2% et je tirer beaucoup sur les vitesse et moi aussi sa couler, il y a rien a faire, quand tu la rentre dans ton garage il faut mettre du journal ou autre et c’est tout se que tu peut faire. dsl

                      #1128096
                      pierokensoul
                      Participant

                        eh les gars,vous jouez dans quel film? 1°/o ??
                        le mec qui dit qu’il roule a 1°/° y ferait mieux de se mettre au ping-pong

                        #1128097
                        flo51
                        Participant

                          Bien dit Piero….., 1%, faut arrêter la coco. Et dire qu’y en a qui osent écrire des conneries pareilles.
                          Bye………….

                          #1128098
                          the crow
                          Participant

                            slt a mon avis c pas une question de % d’huile j’avais ce probleme sur mon yz quand je l’ai acheter de l’huile noire qui coule a foison . Resultat de mes recherches gicleur principale trop gros de 20 pts et ralentis de 10 pts melange trop riche regarde tes reglages carbu ensuite autre possibilite piston qui commencent a etre defonce ou segmentation morte . En fait j’avais un reglage sable et je l’ai remis en normal ….. si ca peut t’aider@+

                            #1128099
                            mat a mat
                            Participant

                              c’est clair, baisse tes gicleurs, mais pas trop !!!!!!!et met 2 ou 3% de motul 800 et gaz!!!!!!!!!!

                              #1128100
                              olivier1
                              Participant

                                MX en force, ça y est, t’as cassé ton moteur? 1% t’as raison continue comme ça… tôt ou tard tu verras le résultat.

                                #1128101
                                sandman62
                                Participant

                                  baisse ton gicleur principal é garde le meme dosage d’huile.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.