comment faire pour ne plus avoir de buée

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale comment faire pour ne plus avoir de buée

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #442240
    jey198
    Participant

      salut quelqun pourrai me donner quelque petit conseil pour ne plus avoir de buee au depart .car je met met lunette mais j’attrape assez vite de la buee quelqun pourrait me donner quelque conseille pour ne plus en avoir ? merci d’avance

      #1040521
      badboy_911
      Participant

        un petit coup de perceuse aux extremités de l’écran, un peu d’air ça fait pas de mal…

        je sais que c’est un peu trash comme méthode mais c’est plus pratique que la troisième main…

        #1040522
        pastrana le lapin
        Participant

          qu est ce que tu fais avec ta troisieme main bad boy ???

          #1040523
          warmup34
          Participant

            avec un double ecran pas de buée

            #1040524
            macgyver
            Participant

              la tactique (j’ ai fait 10 ans de moto et aussi maintenant du paintball ) c’est de mettre un goutte de produit vaisselle ( genre “sun” ) à l’interieur du verre on etale bien pour pas qu’il y est de trace et voilà c tout bon, attention à ne pas en mettre de trop surtout…

              #1040525
              memen41
              Participant

                salut je fais du cross et de la route je porte des lunettes de vue galère mais j’ai une petite solution tu en trouve un peus partout c’est du rainix anti buée et ça marche au top pour le cross et rainix anti-pluie pour la route a+

                #1040526
                schtrunebune
                Participant

                  Mcgyver, tout à fait d’accord avec toi. 2 gouttes de savon vaisselle liquide sur un essuie tout, bien l’étendre (côté intérieur biensür) et le tour est joué. Ca marche !

                  #1040527
                  jazz 375
                  Participant

                    exact, j’utilise cette astuce pour éviter la buée dans mon masque de plongée sous-marine. Mais c’est vrai que je n’y avait pas pensé pour le cross.

                    #1040528
                    jey198
                    Participant

                      merci beaucoups j’ai essayer votre methode et ca marche super . merci a vous

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.